InscriptionConnexion
Va dire ça a Jon Jones fils de pute
:jesus:
tes seuls exemples c'est l'élite mondiale.

les grands sont souvent en galere avec leur corps, car ils savent pas coordonner leurs membres, ils bougent bizzarement
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Merlin qui doit pas dépasser le m70
:salam2:
Il a déjà posté sa photo, j'estime au dessus de 1m80 donc normal
:Dragonfeu:
il y a un jour
Ouais enfin si y a des catégories de poids c'est pas pour rien non plus
:face_risitas:
oui mais on parle de combattants pro, donc qui tombent dans le 0.001% dont je parle.

tu prends un mec de 1m90 lambda, skinny fat, pas de sport ou peu, et tu le met dans la cage avec Topuria, je pense que t'es pas pret pour le carnage
il y a un jour
N'importe quel videur de Chatelet le retourne comme un bambin qui aurait fait une bétise
:jesus_clope:
il y a un jour
Il a déjà posté sa photo, j'estime au dessus de 1m80 donc normal
T'estime rien du tout trou du cul les nabots ont des techniques pour paraître plus grand en photo
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
oui mais on parle de combattants pro, donc qui tombent dans le 0.001% dont je parle.

tu prends un mec de 1m90 lambda, skinny fat, pas de sport ou peu, et tu le met dans la cage avec Topuria, je pense que t'es pas pret pour le carnage
Ouais mais bon c'est un peu débile de comparer de cette manière, c'est comme si on parlait d'un mec de 1m70 qui est bon au 100 mètres, ouais il ira plus vite que quelqu'un qui ne sprint jamais
il y a un jour
T'estime rien du tout trou du cul les nabots ont des techniques pour paraître plus grand en photo
Bah vas y fait voir la tienne
:Chatdelastreet:
il y a un jour
Avec quelque base en anglaise c'est fini
Et vu que les grand font souvent du sport car avantagé , on est plus sur 95% que 99.999%
:jesus_clope:
t'as pas idée du niveau qu'il ya.

j'ai fait du sparring avec des competiteurs classe C (donc meme pas semi pro, juste competiteur, niveau national), tu te rends pas compte, l'endurance, la puissance, la force, etc c'est une folie.

et a chaque seconde qui passe l'ecart se creuse, au bout de 1 round tu es sa chose.

et je me suis entrainé 2 fois par semaine pendant 6ans, niveau correct +, un mec de 60kg peut te faire vivre un calvaire pendant 9minutes (3x3), et sans vraiment forcer car ca reste du sparring.
il y a un jour
Bah vas y fait voir la tienne
:Chatdelastreet:
"Nan mais la photo elle est passée en 16:9 sans que je veuille"
:nain:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un jour
Ouais mais bon c'est un peu débile de comparer de cette manière, c'est comme si on parlait d'un mec de 1m70 qui est bon au 100 mètres, ouais il ira plus vite que quelqu'un qui ne sprint jamais
je suis d'accord que c'est des comparaisons foireuses, mais c'est juste que c'est bien de se souvenir que la taille ca reste relativement annecdotique en comparaison du niveau d'entrainement, et que ca entre vraiment en jeu quand il s'agit de differencier des pros.
il y a un jour
je suis d'accord que c'est des comparaisons foireuses, mais c'est juste que c'est bien de se souvenir que la taille ca reste relativement annecdotique en comparaison du niveau d'entrainement, et que ca entre vraiment en jeu quand il s'agit de differencier des pros.
Bah oui mais n'empêche qu'un mec de 60 kilos fera pas grand chose contre un poids lourd juste un petit peu entraîné, même en respectant les règles ou juste en grappling
il y a un jour
Bah oui mais n'empêche qu'un mec de 60 kilos fera pas grand chose contre un poids lourd juste un petit peu entraîné, même en respectant les règles ou juste en grappling
ben peut etre, mais la on parle du niveau mondial, donc je pense vraiment pas que le MMix amateur, meme poids lourd puisse faire grand chose contre un Topuria.

je sais pas quelle experience tu as des arts martiaux, mais je te promet que les disparités de niveau sont IMMENSES.

et le mec le plus chaud de ton gym est une petite sassa face a un pro moyen qui lui meme est une petite sassa face a un pro niveau mondial qui lui meme est une petite sassa face au champion du monde.

par contre oui des qu'il commence a y avoir du vrai niveau (donc en pro) la caté de poid entre en jeu pleinement.
il y a un jour
ben peut etre, mais la on parle du niveau mondial, donc je pense vraiment pas que le MMix amateur, meme poids lourd puisse faire grand chose contre un Topuria.

je sais pas quelle experience tu as des arts martiaux, mais je te promet que les disparités de niveau sont IMMENSES.

et le mec le plus chaud de ton gym est une petite sassa face a un pro moyen qui lui meme est une petite sassa face a un pro niveau mondial qui lui meme est une petite sassa face au champion du monde.

par contre oui des qu'il commence a y avoir du vrai niveau (donc en pro) la caté de poid entre en jeu pleinement.
Ouais je demande à voir un pro en poids léger qui défonce un poids lourd qui a un minimum de niveau sans être pro
:Mouais_Jesus:

À partir de 20/30 kilos de différence, j'ai des doutes, bon après si on prend un bide à bière ouais c'est plié
:Chat_wut:
il y a un jour
Ouais je demande à voir un pro en poids léger qui défonce un poids lourd qui a un minimum de niveau sans être pro
:Mouais_Jesus:

À partir de 20/30 kilos de différence, j'ai des doutes, bon après si on prend un bide à bière ouais c'est plié
:Chat_wut:
faudrait demander aux Tcheques.
:houla:

ils sont chauds la dedans.
:perceval2:

ils organisent des combats 1 pro vs 4 lambdas et autres choses completement aberrantes, mais qui reveillent la curiosité malsaine
:Loco:
il y a un jour
faudrait demander aux Tcheques.
:houla:

ils sont chauds la dedans.
:perceval2:

ils organisent des combats 1 pro vs 4 lambdas et autres choses completement aberrantes, mais qui reveillent la curiosité malsaine
:Loco:
Ha c'est eux qui font des combats avec des vieux vs des femmes, des nains vs un mec qu'ils ont trouvé dehors etc
:Lafete:

Non mais là encore c'est pas valable si les 4 mecs se sont jamais entraînés, ils auront déjà peur de prendre des coups, attendront que les 3 autres fassent quelque chose pendant que l'autre si il est deter il les couche l'un après l'autre
:risitas_ahi:
il y a un jour
Ha c'est eux qui font des combats avec des vieux vs des femmes, des nains vs un mec qu'ils ont trouvé dehors etc
:Lafete:

Non mais là encore c'est pas valable si les 4 mecs se sont jamais entraînés, ils auront déjà peur de prendre des coups, attendront que les 3 autres fassent quelque chose pendant que l'autre si il est deter il les couche l'un après l'autre
:risitas_ahi:
le 4 vs 1, au debut ils y vont tous ensemble, et le pro les soumets les uns apres les autres, malgré les coups, et a partir du moment ou ils sont plus que 2, la confiance chute completement, et le dernier se fait deboiter
il y a un jour
le 4 vs 1, au debut ils y vont tous ensemble, et le pro les soumets les uns apres les autres, malgré les coups, et a partir du moment ou ils sont plus que 2, la confiance chute completement, et le dernier se fait deboiter
il y a un jour
Va dire ça a Jon Jones fils de pute
:jesus:
aucun rapport le sale fils de cadavre (de merde) tu veux absolument pas escalader avec moi t'as clair?
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 17 heures
aucun rapport le sale fils de cadavre (de merde) tu veux absolument pas escalader avec moi t'as clair?
Ben si le rapport c'est la taille ok fils de pute? Et j'escalade ta mère tous les jours enculé de résidu de capote de merde
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 17 heures
Ben si le rapport c'est la taille ok fils de pute? Et j'escalade ta mère tous les jours enculé de résidu de capote de merde
:jesus_perplexe:
je t'imagine chialer derrière ton écran tandis que tes doigts gras d'échec difficilement qualifiable d'être humain essaient de lamentable rattraper la brisure que je viens de t'infliger

réponds pas ça m'intéresse pas
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 17 heures