Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans l’émission de la semaine dernière Boris pour la première fois je crois l’a empêché d'interrompre parce qu’il avait preshot une interruption de merde comme d’habitude en plein monologue
Il ne lui a pas dit méchamment mais l’a juste empêché « attends attends ATTENDS » d’un air légèrement agacé c’était vers la fin de l’émission
Il ne lui a pas dit méchamment mais l’a juste empêché « attends attends ATTENDS » d’un air légèrement agacé c’était vers la fin de l’émission
Diabolix a tendance à couper la parole pour raconter sa vie mais il lui arrive parfois d'être pertinent, à sa manière
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si vous avez remarqué mais dans l’émission de la semaine dernière Boris pour la première fois je crois l’a empêché d'interrompre parce qu’il avait preshot une interruption de merde comme d’habitude en plein monologue
Il lui faut plus de jeunes motivés faut pas se mentir
il y a 16 heures
Il avait invité Nemeton (FilsEuropa sur X) il n'y a pas très longtemps
il y a 16 heures
Il avait invité Nemeton (FilsEuropa sur X) il n'y a pas très longtemps
Filsd'europe le mec qui se prend des procès à foison je savais pas
il y a 16 heures
Filsd'europe le mec qui se prend des procès à foison je savais pas
Disons qu'il n'a pas sa langue dans sa poche
il y a 16 heures
Après faut quand même gérer à l'oral, ces dernières années il avait des jeunes, Hydromel Sobieski ou d'autres mais ils étaient globalement nuls voire très nuls…
il y a 16 heures
Après faut quand même gérer à l'oral, ces dernières années il avait des jeunes, Hydromel Sobieski ou d'autres mais ils étaient globalement nuls voire très nuls…
Ba il doit sélectionner après on a jamais entendu des debiles 88 chez lui
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBa il doit sélectionner après on a jamais entendu des debiles 88 chez lui
Franchement je veux pas être médisant mais sans parler de l'aspect "88" ils étaient juste médiocres quoi, surtout comparativement à Gandalf
Aux débuts de DP y en avait aussi qui n'étaient pas terrible mais l'effet de groupe pouvait atténuer ça, les bizutages d'Astérix étaient drôles aussi
Aux débuts de DP y en avait aussi qui n'étaient pas terrible mais l'effet de groupe pouvait atténuer ça, les bizutages d'Astérix étaient drôles aussi
il y a 16 heures
Franchement je veux pas être médisant mais sans parler de l'aspect "88" ils étaient juste médiocres quoi, surtout comparativement à Gandalf
Astérix a peut être été bizuté mais le public l'aimait contrairement aux autres qui devaient être vert, il prenait des risques et des fois ça a été dur
il y a 16 heures
Astérix a peut être été bizuté mais le public l'aimait contrairement aux autres qui devaient être vert, il prenait des risques et des fois ça a été dur
Oui j'ai dit ça gentiment, Astérix avait une sincérité intéressante et parfois même très pertinente, je le compare pas aux Sobieski et tout (encore désolé pour lui)
il y a 16 heures
Merlin
1j
L'intro me fait toujours exploser de rire.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
le grand reich idéaaal idéaaaal

il y a 16 heures
208
Sur ce sujet0