Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me rappelle les retraités qui donnaient de la bouffe a calais et se sont fait dévaliser leur fourgon
Ah oui j'ai vu, ils étaient en panique et on du fuir a toute vitesse pour sauver leur vie sinon ils se faisait manger
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui j'ai vu, ils étaient en panique et on du fuir a toute vitesse pour sauver leur vie sinon ils se faisait manger
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 mois
J'arrose ça tou de suite
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 mois
Aya euh tu nous sors ca d’ou enfaite
“Soit gentil pas méchant, Allah tue tous les mécréants”
“Soit gentil pas méchant, Allah tue tous les mécréants”
Les trucs de vieux comme qui menage sa monture va loin ect
il y a 3 mois
Appelle Juliette, elle te fait des crêpes
Juliette à lunettes, Juliette à
il y a 3 mois
Juliette à lunettes, Juliette à
il y a 3 mois
Binette
C'est pas ça ?
C'est pas ça ?
il y a 3 mois
Ah oui j'ai vu, ils étaient en panique et on du fuir a toute vitesse pour sauver leur vie sinon ils se faisait manger
Avec les noirs qui jetaient la nourriture par terre (les fameux affamés)
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi
il y a 3 mois
Cool
il y a 3 mois
il y a 3 mois
JujuED
il y a 3 mois
Les dieux détestent les traitres, le karma se charge bien de les châtier comme il se doit.
il y a 3 mois
Ca fait 10 ans qu'on prévient, 10 ans qu'on se fait traiter de tous les noms
Aucune peine ni compassion
Aucune peine ni compassion
10 ans ?
déjà dans les années 2000 je me faisais ban des pseudos en boucle sur jvcuck pour avoir dit que cette population était une bombe à retardement qui nous pèterait à la gueule un jour
déjà dans les années 2000 je me faisais ban des pseudos en boucle sur jvcuck pour avoir dit que cette population était une bombe à retardement qui nous pèterait à la gueule un jour
il y a 3 mois
Elle est partout sur twitter.
Belfast beheading.
Le pauvre gars était déjà sourd et il s'est fait crever les yeux avant un debut de décapitation.
Mais ya encore des gauchistes pour insulter de nazis ceux à qui ca met la rage.
Belfast beheading.
Le pauvre gars était déjà sourd et il s'est fait crever les yeux avant un debut de décapitation.
Mais ya encore des gauchistes pour insulter de nazis ceux à qui ca met la rage.
il y a 3 mois
C'est ce que j'arrête pas de dire et la preuve que c'est voulu.
Ils veulent remplacer des gens éduqués avec une conscience politique par des demeurés.
Car vu la merde que c'est en Europe et le fait qu'on soit 500M, pour un pays comme les US attirer juste 5% des plus volontaires, diplomes et entreprenants européens amenerait 25 M de personne et des centaines de milliard de dollars d'investissement contre zero cout en insecurite ect.
Ils veulent remplacer des gens éduqués avec une conscience politique par des demeurés.
Car vu la merde que c'est en Europe et le fait qu'on soit 500M, pour un pays comme les US attirer juste 5% des plus volontaires, diplomes et entreprenants européens amenerait 25 M de personne et des centaines de milliard de dollars d'investissement contre zero cout en insecurite ect.
il y a 3 mois
100
Sur ce sujet0