Je préfère ça que le RP "bon gamin" de gane qui commet souvent des eye poke
Lui aussi il a perdu toute ma sympathie, en plus de viser les yeux il tape aussi derrière la tête, c'est voulu comme il fait ça absolument à chaque combat, sûrement en copie de Jones qui lui aussi était un sacré fdp de tricheur mais il avait un minimum de talent en dépit de son dopage qu'il n'a pas réussi à cacher à chaque fois
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, il essaie de se diferencier en se faisant remarquer pour son trash talk et pour ses jeux de rôles, sauf qu'il est full malaise, et c'est un agresseur sexuel par ailleurs, donc une belle merde.
Mais en jouant le "heel" (c'est un terme de catch pour designer le bqd guy") il cree du mouvement autour de sa personnalité et il cree de l'engagement et de l'engouement, ce qui le rendra riche s'il enchaine les bonnes perfs dans la cage.
Mais en jouant le "heel" (c'est un terme de catch pour designer le bqd guy") il cree du mouvement autour de sa personnalité et il cree de l'engagement et de l'engouement, ce qui le rendra riche s'il enchaine les bonnes perfs dans la cage.
Si il gagne, ce qui est large possible avec qui il a en face, il pourra faire un face turn et prendre le public de son côté
il y a 4 heures
Si il gagne, ce qui est large possible avec qui il a en face, il pourra faire un face turn et prendre le public de son côté
ca veut dire quoi faire un "face turn" ?
ca veut dire redevnir sympa ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
ca veut dire quoi faire un "face turn" ?
C'est l'inverse du heel turn oui
Randy Orton en a fait plusieurs des 2 côtés et il joue très bien le rôle en heel et en face
Randy Orton en a fait plusieurs des 2 côtés et il joue très bien le rôle en heel et en face
il y a 4 heures
oui, il essaie de se diferencier en se faisant remarquer pour son trash talk et pour ses jeux de rôles, sauf qu'il est full malaise, et c'est un agresseur sexuel par ailleurs, donc une belle merde.
Je sais plus qui faisait remarquer que dans l'EDF de foot on appréciait beaucoup plus ngolo kanté car au moins il se comporte pas comme une racaille comme les autres, déjà que c'est dur pour nous de subir cette équipe. Et là où on demande à aller dans la provocation dans le mma et t'as bon gamin totalement perdu qui veut faire "jy suis assimilé juré". Les africo américains se respectent plus dans un certain sens.
Après j'ai pas vu la dernière conférence c'est souvent du blabla trigger pour hype l'évènement
Après j'ai pas vu la dernière conférence c'est souvent du blabla trigger pour hype l'évènement
il y a 4 heures
Je trouvais ça marrant le mec qui joue un rôle et se mette à fond dedans, mais le fait qu'il attaque la famille et en particulier les maman je trouve ça hyper naze, il a perdu toute ma sympathie
C'est du spectacle il s'en fout complètement faut pas trop rentrer dans leur jeu du spectacle mais qu'est ce qu'il est impressionnant par sa vitesse dans cette caté
il y a 4 heures
C'est du spectacle il s'en fout complètement faut pas trop rentrer dans leur jeu du spectacle mais qu'est ce qu'il est impressionnant par sa vitesse dans cette caté
Oui c'est du spectacle mais dans le catch jamais on n'attaque les maman sauf si elles sont prévues dans le scénario et qu'elles mettent une mandale au mec pendant le match pour faire gagner le gentil
il y a 4 heures
Oui c'est du spectacle mais dans le catch jamais on n'attaque les maman sauf si elles sont prévues dans le scénario et qu'elles mettent une mandale au mec pendant le match pour faire gagner le gentil
Ba le combat de strickland ils allaient loin et ça fait câlin à la fin ça fait parti du spectacle
il y a 3 heures
Ba le combat de strickland ils allaient loin et ça fait câlin à la fin ça fait parti du spectacle
Oui mais ça n'a jamais insulté les maman, c'est allé assez loin pour que le barbu parle du père de Strickland qui le battait quand il était enfant mais jamais les maman
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais ça n'a jamais insulté les maman, c'est allé assez loin pour que le barbu parle du père de Strickland qui le battait quand il était enfant mais jamais les maman
Roh c'est le spectacle il essaie de pousser loin vous avec un lien sur ça
il y a 3 heures
Roh c'est le spectacle il essaie de pousser loin vous avec un lien sur ça
C'est parti sur les maman, une ligne rouge a été franchie
il y a 3 heures
Un onche booster à gagner si quelqu'un réussi à tout avoir
Ilia Topuria vs Justin Gaethje
Alex Pereira vs Ciryl Gane
Sean O'Malley vs Aiemann Zahabi
Josh Hokit vs Derrick Lewis
Michael Chandler vs Mauricio Ruffy
Bo Nickal vs Kyle Daukaus
Diego Lopes vs Steve Garcia
Ilia Topuria vs Justin Gaethje
Alex Pereira vs Ciryl Gane
Sean O'Malley vs Aiemann Zahabi
Josh Hokit vs Derrick Lewis
Michael Chandler vs Mauricio Ruffy
Bo Nickal vs Kyle Daukaus
Diego Lopes vs Steve Garcia
Si non t’en pense quoi du gweron de souche qui s’est fait atomisé par un tchétchène musulman hier soir?
12 000 personnes qui le siffler et qui chanter la marseillaise contre lui , résultat : le muslim avait les démons déchaîné
12 000 personnes qui le siffler et qui chanter la marseillaise contre lui , résultat : le muslim avait les démons déchaîné
il y a 3 heures
Si non t’en pense quoi du gweron de souche qui s’est fait atomisé par un tchétchène musulman hier soir?
C'était un combat de merde pas digne du niveau de l'ufc
il y a 3 heures
C'était un combat de merde pas digne du niveau de l'ufc
Oui de merde du côté de gwer
Mais le tchétchène pour lui c’était un bon combat , un ko au premier round
il y a 3 heures
Topuria c'est impossible qu'il perde.
Et je pense que pereira va battre gane
il y a 3 heures
Oui de merde du côté de gwer
On s'en fout du youtube gaming de ptites crottes lapidus qui doit passer deux combats avant ça ahi ça donne l'idée du niveau
il y a 3 heures
Hum je sais pas si sa garde va tenir
il y a 3 heures
On s'en fout du youtube gaming de ptites crottes lapidus qui doit passer deux combats avant ça ahi ça donne l'idée du niveau
Si le gwer avait gagner je te laisse imaginer comment les facho du fofo du style cooler serait fier
Le mec il est arrivé sur le ring en mode gladiateur gaulois pour se faire fister au premier round comme une victime
Le mec il est arrivé sur le ring en mode gladiateur gaulois pour se faire fister au premier round comme une victime
il y a 3 heures
Y a pas que 2 matchs hein au cas où tu veux participer au jeu
il y a 3 heures
223
Sur ce sujet0