Ce sujet a été résolu
Sasuke
2 ans
Quelque chose qui vous donne une forme de satisfaction
Non :lfoutre_pas_content:
il y a 2 ans
La basse
il y a 2 ans
Sasuke
2 ans
En terme de passion pas vraiment non. Mais pour ce qui est de la simple satisfaction disons simplement écouter de la musique et JVs
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
le dessin et la peinture même si c'est pas trop ça en ce moment
ça fait 3 semaines que j'essaye de me motiver à faire un topic [Officiel] axé autour
ça fait 3 semaines que j'essaye de me motiver à faire un topic [Officiel] axé autour
il y a 2 ans
La musique, je fais du piano et du synthé depuis l’âge de 9 ans.
Le surf aussi et sports nautiques
il y a 2 ans
Sasuke
2 ans
En vrais quand je gagne une bagarre pendant quelque temps je me sent plus haut que tout le monde pareille quand je baise

il y a 2 ans
En terme de passion pas vraiment non. Mais pour ce qui est de la simple satisfaction disons simplement écouter de la musique et JVs
J'crois qu'on est nombreux dans ce cas précis
il y a 2 ans
rip
2 ans
le dessin et la peinture même si c'est pas trop ça en ce moment
J'aime bien aussi le dessin, mais à quoi bon quand t'as une IA qui fait en 10 secondes ce qui te prendrait des jours
il y a 2 ans
J'crois qu'on est nombreux dans ce cas précis
J'imagine bien, c'est simple et ça passe bien le temps. Il y avait aussi les animu mais j'en ai plus regardé depuis un moment, c'est assez efficace aussi
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
La musique, je fais du piano et du synthé depuis l’âge de 9 ans.
T'as écouté quelques productions faites par IA ?
il y a 2 ans
En vrais quand je gagne une bagarre pendant quelque temps je me sent plus haut que tout le monde pareille quand je baise

C'est vrai que les sports de combats peuvent être satisfaisants
Copuler bof, 4 secondes d'extase et ça disparait totalement
il y a 2 ans
T'as écouté quelques productions faites par IA ?
Aucune
Sauf les patterns et arpegios
Sauf les patterns et arpegios
il y a 2 ans
Une bonne bouffe ça fait du bien aussi oui. Une bonne plâtrée d'aligot arrosée de bon cidre là hmm
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
C'est vrai que les sports de combats peuvent être satisfaisants
Oui tu a vraiment une sensation de supériorité t’elle un homme alpha après c’est à double tranchant car quand tu perd même si tu a gagner 10 il suffit d’une fois et tu te sent comme une merde
il y a 2 ans
J'aime bien aussi le dessin, mais à quoi bon quand t'as une IA qui fait en 10 secondes ce qui te prendrait des jours
l'art présuppose qu'il doit être le fruit du travail d'un homme
y'a rien d'artistique dans ce qu'une iA propose, c'est au mieux une jolie imitation de ce qu'il se fait de plus beau dans le domaine, au pire une pâle copie, mais en aucun cas de l'art à proprement parler
y'a rien d'artistique dans ce qu'une iA propose, c'est au mieux une jolie imitation de ce qu'il se fait de plus beau dans le domaine, au pire une pâle copie, mais en aucun cas de l'art à proprement parler
il y a 2 ans