Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForce, putain, te laisse pas abattre, tu es bien foutu en plus
Tu lui fais quoi
right now, you're feeling helpless
il y a un jour
Ceci
C'est toujours le même jeu de pouvoir avec les meufs, qu'on le veuille ou non
Si elle commence à te rassurer c'est finito
Les femmes chient sur ce qu'elles possèdent et veulent toujours ce qu'elles ne possèdent pas
C'est toujours le même jeu de pouvoir avec les meufs, qu'on le veuille ou non
Si elle commence à te rassurer c'est finito
Les femmes chient sur ce qu'elles possèdent et veulent toujours ce qu'elles ne possèdent pas
il y a un jour
Tu lui fais quoi
Wayooo, rien, je ne mange pas de ce pain là mais je sais reconnaitre quand un mec est bien
il y a un jour
Force, putain, te laisse pas abattre, tu es bien foutu en plus
il y a un jour
Wayooo, rien, je ne mange pas de ce pain là mais je sais reconnaitre quand un mec est bien
C'était hétéro jusqu'au
il y a un jour
il y a un jour
Tkt brisax life, j’vais me défoncer ça ira mieux
Noooon fais-toi une boisson réconfortante et déconnecte
right now, you're feeling helpless
il y a un jour
Ce n’est vraiment pas cool de sa part. Les mots peuvent blesser, surtout quand ils touchent quelque chose d’aussi personnel que la voix. Bon courage à toi, et essaie de ne pas trop lui donner d’importance. Être sensible, ce n’est pas une faiblesse, c’est aussi quelque chose de beau.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était hétéro jusqu'au
il y a un jour
Niveau 64
C'est le nom de la coupable ?
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
Niveau 64
En plus c'est un acte de confiance de faire écouter sa voix
il y a un jour
Ce n’est vraiment pas cool de sa part. Les mots peuvent blesser, surtout quand ils touchent quelque chose d’aussi personnel que la voix. Bon courage à toi, et essaie de ne pas trop lui donner d’importance. Être sensible, ce n’est pas une faiblesse, c’est aussi quelque chose de beau.
Merci ma bonne clé, j’ai pas trouvé ça cool non plus, puis je trouve que ma voix ça va en plus
Sensible gang
Sensible gang
il y a un jour
209
Sur ce sujet0