InscriptionConnexion
Lors du Summer Game Fest 2026, le jeu a reçu son premier trailer :

Conséquent avec des séquences pré-alpha. On y voit une nouvelle colonie appelée Kurosaki Station, un environnement plus ouvert que la station Sevastopol du premier jeu, tout en conservant des zones confinées et oppressantes.
:sueur:

La bande-annonce montrent une colonie dévastée et la présence d'un Xénomorphe traquant les survivants. En revanche :

le protagoniste n'a pas encore été officiellement présenté;
le retour d'Amanda Ripley n'est pas confirmé;
aucun synopsis détaillé n'a été publié.

La suite serait développée sous Unreal Engine 5, ce qui suscite à la fois de l'enthousiasme et des inquiétudes chez certains fans qui craignent une perte de l'atmosphère unique du premier épisode.

Les plateformes annoncées ou mentionnées jusqu'à présent sont :

-PC (
:master_race_elpueblo:
)

-PlayStation 5

-Xbox Series X|S
-Nintendo Switch 2 (
:mickey_:
)

Aucune date ni fenêtre de lancement n'a été annoncée officiellement. Le jeu est toujours présenté comme « Coming Soon » ou « TBA ». Certains observateurs spéculent sur une sortie en 2027 ou 2028, mais ce ne sont que des estimations non confirmées.

Perso très hypé pour cette suite !
:hype:
il y a un jour
J'ai pas compris la hype autour de ce jeu
:dany1:

L'histoire est chiante et répétitive
:Rousseau_cuck:
il y a un jour
J'ai pas compris la hype autour de ce jeu
:dany1:

L'histoire est chiante et répétitive
T'a jouer au 1 au moins ?
:wtfwtfwtf:
il y a un jour
T'a jouer au 1 au moins ?
:wtfwtfwtf:
Ue je l'ai fais au 3/4. Je me suis bien fait chier

C'est dingue aucun studio a produit un bon jeu alien depuis alien trilogy en sur ps1. Dans celui là t'avais vraiment l'atmosphère de alien.
il y a un jour
Ue je l'ai fais au 3/4. Je me suis bien fait chier

C'est dingue aucun studio a produit un bon jeu alien depuis alien trilogy en sur ps1. Dans celui là t'avais vraiment l'atmosphère de alien.
Ok donc t'es un gros boomer en fait autant pour moi
:Cringe:
il y a un jour
Ok donc t'es un gros boomer en fait autant pour moi
:Cringe:
Ça change quoi au sujet d'être vieux
:gandalf_deter:
il y a un jour
Ça change quoi au sujet d'être vieux
:gandalf_deter:
Ton avis est moins objectif tu te base sur du retro gaming pour comparer un AA moderne
il y a un jour
Ton avis est moins objectif tu te base sur du retro gaming pour comparer un AA moderne
Lol no je suis pas dans la nostalgie. Je te dis juste que alien trilogy collais vraiment à l'ambiance des films alien.
il y a un jour