InscriptionConnexion

www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmoran[...]s-aux-maldives-video.html

Image Image

:Juge:
Mme Flament , vous vous êtes donc rendu au domicile de Patrick Bruel à 3 reprises de votre plein gré.

:fille1:
Enfin oui mais c'était pour discuter carrière

Lui avez vous laisser entendre, je cite : "je suis prête à tout Patrick"

c'était, il y a longtemps , je ne m'en rappelle plus

#tf6
GIF
il y a un jour
Une PAJ quoi
:Chat_bonnet:
il y a un jour
:Hihi_fille:
baise moi Patrick stp !!

:bruel:
je ne suis pas un garçon facile..
:jesus_pervers:

:emma:
Au secours il m'a montré son zizi il y a 30 ans, je n'étais pas d'accord
GIF
il y a un jour
:Hihi_fille:
baise moi Patrick stp !!

:bruel:
je ne suis pas un garçon facile..
:jesus_pervers:

:emma:
Au secours il m'a montré son zizi il y a 30 ans, je n'étais pas d'accord
Un grand classique
:Mouais_Jesus:
:russe:

il y a un jour
Ce genre de délire malsain ambivalent
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Ce genre de délire malsain ambivalent
:PeepoDoomer:
syndrome metoo
:jevaistemanger:
GIF
il y a un jour
syndrome metoo
:jevaistemanger:
Nan mais si c'est vrai ce genre de meufs elles ont quoi dans le crâne à fricoter avec des mecs pendant des lustres puis un beau jour elles décident que le mec est toxique et abusif et elles décident de le pourrir à même de porter de plainte fin c'est quand même très étrange cette mentalité
:PeepoBored:
il y a un jour

www.jeanmarcmorandini.com https://www.jeanmarcmoran[...]s-aux-maldives-video.html

Image Image

Mme Flament , vous vous êtes donc rendu au domicile de Patrick Bruel à 3 reprises de votre plein gré.

#tf6
Ça change rien
:risimeuf:
- j'ai propulsé Beyoncé en France
:soral_subutex:
@rotideporc
:paindividu:
il y a un jour
Ça change rien
il faudrait faire une enquete complete sur cette nana là .

elles est pas net, comme ses parents. j'aimerai bien qu'elle tombe en même temps que Bruel.
GIF
il y a un jour

elles est pas net, comme ses parents. j'aimerai bien qu'elle tombe en même temps que Bruel.
Elle aura rien la meuf elle se rajoute car le mec a plein de casseroles au cul déjà
:peepoJVC:
il y a un jour

Après tu peux être fragile émotionnellement,
Avec le délire de l'emprise.
Genre ton agresseur souffle le chaud et le froid. Tu te dis qu'il regrette qu'il corrige son comportement et ben non c'est encore un enculé sauf que t'es très jeune et un peu paummée...
@rotideporc
il y a un jour

Image Image

#tf6
Elle a baisé avec tout le showbiz français depuis ses 16 ans, elle n'a pas fini de nous faire des révélations et des confidences, c'est que le début
:shana:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Après tu peux être fragile émotionnellement,
Avec le délire de l'emprise.
Genre ton agresseur souffle le chaud et le froid. Tu te dis qu'il regrette qu'il corrige son comportement et ben non c'est encore un enculé sauf que t'es très jeune et un peu paummée...
Hamilton ( ses parents qui la trainent au cap d'agde et la laisse seul faire des photos avec un partouzeur)
puis plus tard elle utilise le photographe pour lui faire un book pour gagner miss OK

et maintenant elle dit qu'elle a été violé par pleins de personnes et que les noms vont sortir

c'est Mme Promotion canapé qui se venge , même si on se doute que Bruel a du abuser des femmes
GIF
il y a un jour
Elle a baisé avec tout le showbiz français depuis ses 16 ans, elle n'a pas fini de nous faire des révélations et des confidences, c'est que le début
Elle a passé le cap de la cinquantaine elle commence à jouer les nonnes comme beaucoup de femmes célèbres
:HouHou:
il y a un jour
Hamilton ( ses parents qui la trainent au cap d'agde et la laisse seul faire des photos avec un partouzeur)
puis plus tard elle utilise le photographe pour lui faire un book pour gagner miss OK

et maintenant elle dit qu'elle a été violé par pleins de personnes et que les noms vont sortir

c'est Mme Promotion canapé qui se venge , même si on se doute que Bruel a du abuser des femmes
Je pense que le milieu du showbiz c'est beaucoup de personnes malsaines hommes et femmes confondus
:PeepoBored:
il y a un jour

:ahi:

Je sais pas c'est possible aussi.
@rotideporc
il y a un jour
PAAAATRIICK

GIF
GIF
:Chaditas2:
il y a un jour
Les queutards qui se prennent un retour de flamme
:HappyCat2:
il y a un jour
Elle a passé le cap de la cinquantaine elle commence à jouer les nonnes comme beaucoup de femmes célèbres
:HouHou:
Vivement sa biographie de 1500 pages sur ses coucheries
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
elle baisait déjà à 14 ans
il y a un jour