Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour moi les issues c'est comme dans les films quand ils disent "fermez toutes les issues ! " Mais à part ça je vois pas
Jazzy Bazz
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand tu te retrouves capturé par une KJETTE de poche et que tu finis par accepter ton sort...
il y a un jour
C'est quand tu te retrouves capturé par une KJETTE de poche et que tu finis par accepter ton sort...
il y a un jour
il y a un jour
Sneaky
1j
Et toi t'es plus mommy ou daddy issues ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un jour
elle fait quoi pendant qu'elle dit ca ?
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle fait quoi pendant qu'elle dit ca ?
Des caresses sur la tête avec un regard chaleureux
L'autre main j'ai un doute
L'autre main j'ai un doute
il y a un jour
Et toi t'es plus mommy ou daddy issues ?
Aucun problème perso, mes parents sont toujours ensemble et sont toujours là pour me filer un coup de main quand j'ai une galère ou m'engueuler quand je fais de la merde. Franchement c'est des giga-crème et j'aurais pas pu avoir mieux.
il y a un jour
Sneaky
1j
il y a un jour
Aucun problème perso, mes parents sont toujours ensemble et sont toujours là pour me filer un coup de main quand j'ai une galère ou m'engueuler quand je fais de la merde. Franchement c'est des giga-crème et j'aurais pas pu avoir mieux.
Pareil, à part le fait que ma mère m'a bcp complexé sans faire exprès sur ma taille en étant plus jeune et par moment elle est trop mère poule ce qui m'agace , mais ils ont toujours été présent et gontil
Et ils ont pensés à notre avenir (plus ma mère que mon père pour le coup)
il y a un jour
Pareil, à part le fait que ma mère m'a bcp complexé sans faire exprès sur ma taille en étant plus jeune et par moment elle est trop mère poule ce qui m'agace , mais ils ont toujours été présent et gontil
Ouais pareil, ma mère a un peu tendance à être un peu mère poule. C'est du genre à envoyer des sms tous les 3-4 jours pour vérifier (sans le dire
) que j'suis toujours vivant et elle force à fond si j'y réponds pas parce que j'ai eu la flemme sur le coup / pas vu.
Mais globalement ça va, ils sont pas giga-intrusifs mais me disent toujours "si t'as besoin d'aide, tu nous le dis".
Mais globalement ça va, ils sont pas giga-intrusifs mais me disent toujours "si t'as besoin d'aide, tu nous le dis".
il y a un jour
Ouais pareil, ma mère a un peu tendance à être un peu mère poule. C'est du genre à envoyer des sms tous les 3-4 jours pour vérifier (sans le dire
) que j'suis toujours vivant et elle force à fond si j'y réponds pas parce que j'ai eu la flemme sur le coup / pas vu.
Pareil, mais moi c'est si je l'appelle pas un jour elle va croire que je suis mort
il y a un jour
Pareil, mais moi c'est si je l'appelle pas un jour elle va croire que je suis mort
Ah ouais nan là c'est trop, de toute façon ils savent que j'suis pas du genre à donner des nouvelles de moi-même et encore moins à appeler car je déteste ça.
Au point où si je les appelles, ils flippent car ils pensent que j'ai un vrai souci.
Au point où si je les appelles, ils flippent car ils pensent que j'ai un vrai souci.
il y a un jour
Ah ouais nan là c'est trop, de toute façon ils savent que j'suis pas du genre à donner des nouvelles de moi-même et encore moins à appeler car je déteste ça.
Ouai je vois, je pense que ma mére a eu bcp de mal que je parte aussi jeune (17 ans) et que c'est resté une sorte de blessure pour elle que je ne sois même plus dans le même pays qu'elle
il y a un jour
Ouai je vois, je pense que ma mére a eu bcp de mal que je parte aussi jeune (17 ans) et que c'est resté une sorte de blessure pour elle que je ne sois même plus dans le même pays qu'elle
Ouais après moi j'habite à 1h30 de chez eux, effectivement si t'es plus dans le même pays ça peut être un peu plus angoissant pour elle. Imaginons que je réponde pas pendant une semaine complète, bah ils peuvent faire la route pour vérifier que j'suis pas mort chez moi quoi.
il y a un jour
207
Sur ce sujet0