Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
une femme centaure qui, si elle vous attrape, vous tuera en aspirant tout votre sperme et énergie vitale par son vagin sans que vous ne puissiez rien faire (Durée minimum de l'acte: 10 heures)
Impossible de te faire poser une prothèse dentaire
Mon dilemme, votre choix : quel sera votre destin ?
Note : il est impossible de la neutraliser de quelque manière que ce soit ; elle se déplace sur terre à la vitesse d'un cheval au galop, et dans l'eau à la vitesse d'un humain à la nage; si vous tentez de la tenir à distance avec un objet, elle le brisera de ses bras puissants avant de vous le relancer à la gueule.
Elle peut également briser n'importe quelle roche avec ses sabots.
Impossible de te faire poser une prothèse dentaire
Mon dilemme, votre choix : quel sera votre destin ?
Note : il est impossible de la neutraliser de quelque manière que ce soit ; elle se déplace sur terre à la vitesse d'un cheval au galop, et dans l'eau à la vitesse d'un humain à la nage; si vous tentez de la tenir à distance avec un objet, elle le brisera de ses bras puissants avant de vous le relancer à la gueule.
Elle peut également briser n'importe quelle roche avec ses sabots.
"`-._,-'"`-._,-Я сошла с ума`-._,-'"`-._,-'
il y a 2 heures
Sondage — 4 votes
La femme centaure
Je renonce à mon corps
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle peut pas avoir une bite la femme centaure ?
Si tel est ton désire
il y a 2 heures
Si tel est ton désire
super, ben je prend l'avion et je disparait, vu qu'elle n'a aucun moyen de me localiser
il y a 2 heures
franchement je tente pas, j'ai peur des centaures
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 2 heures
super, ben je prend l'avion et je disparait, vu qu'elle n'a aucun moyen de me localiser
Elle te suivra depuis le sol peu importe où tu te rends, elle sait toujours où tu es
il y a 2 heures
Elle te suivra depuis le sol peu importe où tu te rends, elle sait toujours où tu es
c'est pas écrit dans le poste initiale, donc ça ne compte pas, et pas besoin de modifié
il y a une heure
189
Sur ce sujet0