Dès que je vois une grosse sur instagram, t'as toujours un commentaire d'une nana belle mince en mode "mais non t'es trop belle 😍😍😍"
Alors que jamais de la vie une fille fit échangerait son corps pour celui d'une grosse
Alors que jamais de la vie une fille fit échangerait son corps pour celui d'une grosse
L'hypocrisie féminine c'est quand même quelque chose.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn dessous d1m90 👉🚫
Si tu fais pas 5k/mois MINIMUM 👉🚫
Go muscu ou rien 💪
J'aime pas les gros 🤢
Si t'as des enfants 👉🚫
Reine fier de ses 3 petits roi métis ♥️♥️
Go muscu ou rien 💪
J'aime pas les gros 🤢
Si t'as des enfants 👉🚫
En mode développeur web baby prout
il y a 3 heures
En dessous d1m90 👉🚫
Go muscu ou rien 💪
J'aime pas les gros 🤢
Si t'as des enfants 👉🚫
Go muscu ou rien 💪
J'aime pas les gros 🤢
Si t'as des enfants 👉🚫
Sur Hinge c'est à fond en mode "Si t'es pas de gauche / Vote RN 👉🚫".
J'sais pas ce qu'elles ont avec ça mais c'est noté dans un profil sur deux.
J'sais pas ce qu'elles ont avec ça mais c'est noté dans un profil sur deux.
il y a 3 heures
Pareil caillou.
On est vraiment des sales connards ultra difficile de pas vouloir baisé avec, on est d'accord ?
On a de la chance en vrais!
C'est clairement nous le problème !

On a de la chance en vrais!
C'est clairement nous le problème !

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Perso j'préfère quand même pas baiser du tout. Autant j'm'en tape si la nana ressemble pas à la fitgirl qui passe 2h par jour à la salle de sport, autant les obèses 50kg de trop ça dégoute car je sais qu'elles abusent vraiment.
il y a 3 heures
Perso j'préfère quand même pas baiser du tout. Autant j'm'en tape si la nana ressemble pas à la fitgirl qui passe 2h par jour à la salle de sport, autant les obèses 50kg de trop ça dégoute car je sais qu'elles abusent vraiment.
Je préférerais baisé une lépreuse plutôt qu'une obèse.
C'est dit.
Il faudrait me payer pour que j'envisage de baisé une grosse en général.

C'est dit.
Il faudrait me payer pour que j'envisage de baisé une grosse en général.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est pas de la chaire ça, c'est du gras.
Dr la couenne
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
La deuxième est vraiment jolie de visage
J'imagine que ça pourrait devenir une vraie 9/10 si elle perdait 50kg
J'imagine que ça pourrait devenir une vraie 9/10 si elle perdait 50kg
Les simps disent TOUJOURS ça " la grosse est belle de visage "
Elles sont GONFLÉES. Leur visage est gonflé.
il y a 3 heures
Si, mais nettement moins.
Attends je vais te faire maigrir moi tu va voir
il y a 3 heures
Ceci.
Qu'est ce qu'on en a a foutre qu'elle puisse être belle si elle perd 150kg.
Tfacon ça arrivera jamais.

Qu'est ce qu'on en a a foutre qu'elle puisse être belle si elle perd 150kg.
Tfacon ça arrivera jamais.

il y a 3 heures
L'hypocrisie féminine c'est quand même quelque chose.
Les seules filles qui ont failli vraiment me poser des problèmes c'est des grosses:
- une qui m'avait faussement accusé d'harcelement sexuel a mon précédent taf (alors que c'est elle qui s'était frottée à moi en soirée devant témoins, elle avait juste ragé que j'ai rejeté ses avances)
- et 2 autres à mon gym qui s'était plaintes au manager car soit disant je les matais (j'ai immédiatement fait comprendre qu'à la moindre fausse accusation infamante de leur part, je les massacrais en justice), même le manager était de mon côté c'est dire
Je hais les grosses
- une qui m'avait faussement accusé d'harcelement sexuel a mon précédent taf (alors que c'est elle qui s'était frottée à moi en soirée devant témoins, elle avait juste ragé que j'ai rejeté ses avances)
- et 2 autres à mon gym qui s'était plaintes au manager car soit disant je les matais (j'ai immédiatement fait comprendre qu'à la moindre fausse accusation infamante de leur part, je les massacrais en justice), même le manager était de mon côté c'est dire
Je hais les grosses
il y a 3 heures
Surtout que la vérité c'est plutôt elle POURRAIENT etre belles si minces vu leur visage
Puis bon je les vois souvent irl les gars avec elles: des petits toutou qui baissent la tête et suivent leurs grosses aigries comme des caniches
Puis bon je les vois souvent irl les gars avec elles: des petits toutou qui baissent la tête et suivent leurs grosses aigries comme des caniches
il y a 2 heures
Pas d'applis, pas de grosses, pas de contraintes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Les seules filles qui ont failli vraiment me poser des problèmes c'est des grosses:
Je hais les grosses
Je hais les grosses
Ahi chaud
il y a 2 heures
210
Sur ce sujet0