Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson espère qu'il s'en remettra
il y a 4 heures
Frisoti
4h
Tu a appeler les pompier / ambulances ?
il y a 4 heures-PEMT
Triste...
J'ai pas vu le corps je pense qu'ils l'ont enlevé mais il y avait du sang partout
il y a 4 heures-PEMT
Frisoti
4h
Photos ?
il y a 4 heures
Tu a appeler les pompier / ambulances ?
Non ils étaient déjà là et il y avait un attroupement monstre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn voiture je peux comprendre qu'avec les vitesse tu puisses pas éviter l'accident, mais quand t'es piéton bordel
Encore un qui a voulu imposer sa priorité au passage piéton et qui a fini par apprendre à ses dépends qu'il fait pas le poids contre une voiture
Encore un qui a voulu imposer sa priorité au passage piéton et qui a fini par apprendre à ses dépends qu'il fait pas le poids contre une voiture
il y a 4 heures
En voiture je peux comprendre qu'avec les vitesse tu puisses pas éviter l'accident, mais quand t'es piéton bordel
C'était dans un virage, A mon avis c'était plutôt un cycliste, et soit le cycliste soit la voiture a double dans le virage comme un connard. Ça arrive souvent les tocards qui doublent dans les virage où on voit rien
il y a 13 minutes
Frisoti
4h
il y a 10 minutes
Olivier de Carglass règlera tout ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une minute
199
Sur ce sujet1