InscriptionConnexion
Alors c'est pas tous les jours. Mais ponctuellement et les jours ou ma supérieur direct est absente.

Ca dur depuis plusieurs mois, jusque la j'encaissé.

Systématiquement, une collègue qui s'est autoproclamé cheffe de notre secteur, car elle m'a formé.

Passe ses nerfs sur autrui , alors ces temps si c'est moi.

Ca vas des remarques systématiques.
A te parler comme de la merde, sans aucuns motifs valables.
Coups de pressions.
Et depuis peu l'isolement. Te monte tes collègues contre toi.
Vue que c'est des meufs et que je suis le seul homme du secteur, ça fonctionne...

Alors j'en ai déjà parler à ma supérieure et directement au patron, rien n'a changé voir même ça empire...

La aujourd'hui je vais faire péter l'arrêt maladie avec autorisation de sorties.

Je sais pas si ça joue mais j'ai la rqth ...

On m'a conseiller de contacté la médecine du travail.

Je voulais savoir si d'autres kheys ont vécus ça et avoir des conseils...

Cimer d'avance
:Depression-lourde:
il y a 5 heures
force clé
:purer3:

déjà que les situations comme ça sont compliqué, si t'es le seul mec c'est encore pire
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
"autoproclamé cheffe" bah tu lui dis qu'elle te donne pas d'ordres. Faut remettre les choses dans l'ordre
il y a 5 heures
force clé

déjà que les situations comme ça sont compliqué, si t'es le seul mec c'est encore pire
Merci mon kheyou.

Hier franchement, c'était le pire.

Un moment j'ai fais une blague à une collègue en rangeant des rolls.

Genre 30 secondes après elles étaient entrain de pillaier entre elles la en chuchottants , comme si j'étais le dernier des connards...

Franchement ce boulot je kiffé au début, j'étais même fier de tenir depuis autant de temps à l'usine.

Mais la ça affecte mon sommeil, ma gestion du stress ... J'ai la boule au ventre rien qu'à l'idée d'y retou...
il y a 5 heures
"autoproclamé cheffe" bah tu lui dis qu'elle te donne pas d'ordres. Faut remettre les choses dans l'ordre
Déjà fait ...

Je crois qu'il ne faut jamais sous estimé la solidarité féminine...
:mannequin_gros:
il y a 5 heures
disque de pisse sur posé sur le pc ca va fondre et niqué le pc
:neutrekj:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 5 heures
Merci mon kheyou.

Hier franchement, c'était le pire.

Un moment j'ai fais une blague à une collègue en rangeant des rolls.

Genre 30 secondes après elles étaient entrain de pillaier entre elles la en chuchottants , comme si j'étais le dernier des connards...

Franchement ce boulot je kiffé au début, j'étais même fier de tenir depuis autant de temps à l'usine.

Mais la ça affecte mon sommeil, ma gestion du stress ... J'ai la boule au ventre rien qu'à l'idée d'y retou...
c'est souvent ça un environnement plein de femme, concentre toi sur toi, ton argent, tant pis pour les autres
:risitas_assis:

ça risque de te faire beaucoup de mal si ça continue et je te conseille même d'arreter de travailler pour eux si tu peux trouver ailleurs

j'ai déjà vue ça, quand une meuf monte les autres contre toi, ça part très loin

et si tu pars, je te conseil aussi de faire une lettre qui les remets à leurs place sans insultes, juste pour dire que tu es parti à cause d'eux + que t'as des repercutions médicale
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
Quand j'étais à la maintenance il y avait un gars de l'usine qui venait souvent pour me casser les couilles avec ses collègues. Le gars avait fait plusieurs demandes pour rejoindre le service maintenance mais ça lui avait toujours été refusé à cause de son cursus inexistant.
:oui:

Au début je le calculait pas, et puis est arrivé un moment où il est revenu faire le malin avec un collègue à lui et je lui ai rappelé son poste, le mien et mon salaire annuel, et que mon supérieur direct c'était le directeur.
:peur:

Quel plaisir de le voir raser les murs par la suite...
:larry_well:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
c'est souvent ça un environnement plein de femme, concentre toi sur toi, ton argent, tant pis pour les autres

ça risque de te faire beaucoup de mal si ça continue et je te conseille même d'arreter de travailler pour eux si tu peux trouver ailleurs

j'ai déjà vue ça, quand une meuf monte les autres contre toi, ça part très loin

et si tu pars, je te conseil aussi de faire une lettre qui les remets à leurs place sans insultes, juste pour dire que tu es parti à cause d'eux + que t'as des repercutions médicale
Tu as des exemples sur comment cela peu partir loin ?

Ca m'inquiète la ...

J'ai déjà eut un clash il y'a peu avec une protégée à elle qu'elle a formée.

Il faut savoir que dans la boîte , c'est les deux seules à êtres formées à un piste clé.

Je pense que ça renforce leur sentiment d'autorité.
il y a 5 heures
disque de pisse sur posé sur le pc ca va fondre et niqué le pc
:neutrekj:
Si je fais ça la prod de l'usine fonctionne plus ahi
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Quand j'étais à la maintenance il y avait un gars de l'usine qui venait souvent pour me casser les couilles avec ses collègues. Le gars avait fait plusieurs demandes pour rejoindre le service maintenance mais ça lui avait toujours été refusé à cause de son cursus inexistant.

Au début je le calculait pas, et puis est arrivé un moment où il est revenu faire le malin avec un collègue à lui et je lui ai rappelé son poste, le mien et mon salaire annuel, et que mon supérieur direct c'était le directeur.

Ca encore c'est gentil et puis le gars s'intéressé a ton travail.

Alors visiblement de façon maladroite mais bon.

Par contre ce que tu me décris , avec ses collègues la.

Ca me rappel que parfois dans ma boîte j'ai l'impression d'être au collège ..

Les gens c'est vraiment des gamins même si ils ont plus de 50 piges.
il y a 5 heures
Ca encore c'est gentil et puis le gars s'intéressé a ton travail.

Alors visiblement de façon maladroite mais bon.

Par contre ce que tu me décris , avec ses collègues la.

Ca me rappel que parfois dans ma boîte j'ai l'impression d'être au collège ..

Les gens c'est vraiment des gamins même si ils ont plus de 50 piges.
Mais c'est complètement ça tu as le doigt dessus !

L'âge mental n'est pas plus haut que le collège parfois, et l'effet de groupe a toujours pour résultat de faire baisser le niveau général...
:jesus_mouais_bof:

Le groupe s'adapte à celui qui parle le plus fort et ce n'est jamais le plus intelligent...
:Larry:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Mais c'est complètement ça tu as le doigt dessus !

L'âge mental n'est pas plus haut que le collège parfois, et l'effet de groupe a toujours pour résultat de faire baisser le niveau général...
:jesus_mouais_bof:

Le groupe s'adapte à celui qui parle le plus fort et ce n'est jamais le plus intelligent...
:Larry:
C'est tellement bien résumé ...
:sodium_triste:

La meuf dont je parle a genre 55 piges par la...

Hier j'avais l'impression d'avoir affaire à des ados..

A je te jure , j'avais l'impression d'être de retou au collège ou j'ai subis de l'harcèlement.

Je viens d'appeler ma vraie supérieur pour lui dire que je serrais absent.

Ce soir je marloute
:risipalpatine:
il y a 5 heures
Déjà fait ...

Je crois qu'il ne faut jamais sous estimé la solidarité féminine...
Ensuite ça donne un environnement de merde, j'ai bossé dans une équipe que de femme j'ai été content quand j'ai quitté ça
:Zenon:
il y a 5 heures
C'est tellement bien résumé ...

La meuf dont je parle a genre 55 piges par la...

Hier j'avais l'impression d'avoir affaire à des ados..

A je te jure , j'avais l'impression d'être de retou au collège ou j'ai subis de l'harcèlement.

Je viens d'appeler ma vraie supérieur pour lui dire que je serrais absent.

Ce soir je marloute
Et tu vas marlouter à quoi mon marlou ?
:panachay:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Ensuite ça donne un environnement de merde, j'ai bossé dans une équipe que de femme j'ai été content quand j'ai quitté ça
:Zenon:
Je suis pas tout seul , putain merci les kheys.

Et dire que t'en as pour qui c'est un fantasme.

Ayaaa si ils savaient ce qui les attends...,
il y a 5 heures
Et tu vas marlouter à quoi mon marlou ?
:panachay:
Je vais m'enculer a la Gothic et ensuite passer à la chouffe

:chouffin_chouffe:
il y a 5 heures
Je vais m'enculer a la Gothic et ensuite passer à la chouffe

:chouffin_chouffe:
La Gothic c'est quoi ça ?
:risidoc:
‎‎ ‎
il y a 5 heures
Envoie la chier tout en restant poli.
:miaou:

il y a 4 heures

Ce chad mon capitaine
:Hyped:
il y a 4 heures