Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il me semblait que tu étais du genre à ne pas prendre bcp de plaisir à manger justement
Je préfère manger par envie et non par nécessité. La plupart du temps, manger est surtout une corvée que je m'empresse de remplir.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère manger par envie et non par nécessité. La plupart du temps, manger est surtout une corvée que je m'empresse de remplir.
Le fait de manger porte également une charge symbolique qu'il ne faudrait pas négliger. Ce n'est pas anodin de s'approprier l'énergie d'une autre matière organique par son ingestion, il y a énormément de sens derrière ce geste qui va au-delà du simple fait de "survivre"
il y a 2 mois
Le fait de manger porte également une charge symbolique qu'il ne faudrait pas négliger. Ce n'est pas anodin de s'approprier l'énergie d'une autre matière organique par son ingestion, il y a énormément de sens derrière ce geste qui va au-delà du simple fait de "survivre"
Tu crois? Ça nous renvoie au mieux à notre condition
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
groschibrax
2 mois
Ceci dit, ça ne t’empêche pas de faire 3 pompes par ci par là
Le sport ne me procure aucun plaisir
il y a 2 mois
Tu crois? Ça nous renvoie au mieux à notre condition
Oui, je crois que c'est une vision très moderne de ne voir dans le fait de se nourrir qu'une pure activité rationnelle de survie de l'organisme. Donner du sens aux choses est inhérent à notre nature, manger est une des activités les plus symboliques qu'on auxquelles on puisse se livrer, elle consiste littéralement à s'approprier la force d'un objet extérieur en l'ingérant en soi
il y a 2 mois
Il y'a tout de même une différence entre être maigre et être proche de l'anorexie en mettant sa santé en danger, et vu que tu l'es toujours autant ça montre que tu ne manges pas tellement si bien que ça, à ce stade je vois même pas pourquoi tu aborde le sujet de devoir calculer ou non ses calories vu que quoi qu'il arrive tu reperdra rapidement en ne mangeant pas où très peu.
il y a 2 mois
Le sport ne me procure aucun plaisir
il y a 2 mois
84
Sur ce sujet0