InscriptionConnexion
J'aime bien la gastronomie et la variété qu'offre notre pays. C'est peut-être une chance finalement d'être maigre comme je le suis, ça me permet après tout de pleinement apprécier des repas sans devoir calculer à chaque fois l'apport calorique ou me restreindre.
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
tu épicuries ?
:zahi:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
tu épicuries ?
Pire, il s'épicure le nez
:malade:
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
tu épicuries ?
Épicurien dans le sens où j'aime aller de temps à autre dans un bon restaurant, développer une complicité avec le serveur et bavarder avec mon partenaire sous une musique de jazz
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Épicurien dans le sens où j'aime aller de temps à autre dans un bon restaurant, développer une complicité avec le serveur et bavarder avec mon partenaire sous une musique de jazz
:Renalook:
comme tout le monde quoi
:mains:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
comme tout le monde quoi
:mains:
Non, j'ai déjà rencontré des gens qui ne sont pas sensibles à ces détails, ils sont satisfaits de pouvoir remplir leur estomac et n'aspirent pas à en faire une expérience plus raffinée
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Non, j'ai déjà rencontré des gens qui ne sont pas sensibles à ces détails, ils sont satisfaits de pouvoir remplir leur estomac et n'aspirent pas à en faire une expérience plus raffinée
oui les low QI
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
oui les low QI
Je dirais que c'est plutôt lié à l'éducation
:CattoJournal:
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Je dirais que c'est plutôt lié à l'éducation
:CattoJournal:
les deux sont intrinsèquement liés
:avortin_anime:
il y a 2 mois
et puis plus rien
:Saitamaraison:
il y a 2 mois
Je préfère autant être un squelette et profiter de mes excursions culinaires plutôt que d'être entravé au quotidien en raison de mon poids et de devoir calculer chaque jour la quantité de calories ingérées
:chat-mirroir:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
les deux sont intrinsèquement liés
:avortin_anime:
On ne peut pas désirer ce que l'on a jamais appris à aimer
il y a 2 mois
bien parlé petit chat
:Saitamagace:
il y a 2 mois
Ca fait penser à l'autre troufion de pseudo philosophe d'onfray " je suis philosophe auto déclaré et épicurien"
:patriote:
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
On ne peut pas désirer ce que l'on a jamais appris à aimer
contre exemple facile avec les incels de ce forum
:peepoJVC:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
Ca fait penser à l'autre troufion de pseudo philosophe d'onfray " je suis philosophe auto déclaré et épicurien"
:patriote:
Épicurien a changé de sens dans le langage courant, je ne me réclame sûrement pas de la philosophie d'Épicure.
:hamster2con:
il y a 2 mois
vite vite je vis
:dance:
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
Épicurien a changé de sens dans le langage courant, je ne me réclame sûrement pas de la philosophie d'Épicure.
:hamster2con:
Aimer les choses bonnes nous aussi on les aime on aime pas se faire du mal
:Colere_amour:
il y a 2 mois
Yoneda
Yoneda
2 mois
J'aime bien la gastronomie et la variété qu'offre notre pays. C'est peut-être une chance finalement d'être maigre comme je le suis, ça me permet après tout de pleinement apprécier des repas sans devoir calculer à chaque fois l'apport calorique ou me restreindre.
Il me semblait que tu étais du genre à ne pas prendre bcp de plaisir à manger justement
:Sappho_2:
il y a 2 mois
123pk
123pk
2 mois
contre exemple facile avec les incels de ce forum
:peepoJVC:
Ce sont deux choses différentes et puis ceux qui n'ont pas le goût pour la chose ne sont probablement pas confrontés à des suggestions extérieures qui les pousseraient à goûter des compositions qui sortent de l'ordinaire.
Les incels vivent au contraire dans le ressentiment perpétuel en raison de l'image qu'on leur renvoie.
il y a 2 mois