InscriptionConnexion
J'aime bien la gastronomie et la variété qu'offre notre pays. C'est peut-être une chance finalement d'être maigre comme je le suis, ça me permet après tout de pleinement apprécier des repas sans devoir calculer à chaque fois l'apport calorique ou me restreindre.
:Angelquestion:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 3 heures
tu épicuries ?
:zahi:
il y a 3 heures
tu épicuries ?
Pire, il s'épicure le nez
:malade:
Le bougna d'air 👊💨
il y a 2 heures
tu épicuries ?
Épicurien dans le sens où j'aime aller de temps à autre dans un bon restaurant, développer une complicité avec le serveur et bavarder avec mon partenaire sous une musique de jazz
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Épicurien dans le sens où j'aime aller de temps à autre dans un bon restaurant, développer une complicité avec le serveur et bavarder avec mon partenaire sous une musique de jazz
:Renalook:
comme tout le monde quoi
:mains:
il y a 2 heures
comme tout le monde quoi
:mains:
Non, j'ai déjà rencontré des gens qui ne sont pas sensibles à ces détails, ils sont satisfaits de pouvoir remplir leur estomac et n'aspirent pas à en faire une expérience plus raffinée
il y a 2 heures
Non, j'ai déjà rencontré des gens qui ne sont pas sensibles à ces détails, ils sont satisfaits de pouvoir remplir leur estomac et n'aspirent pas à en faire une expérience plus raffinée
oui les low QI
il y a 2 heures
J'aime bien la gastronomie et la variété qu'offre notre pays. C'est peut-être une chance finalement d'être maigre comme je le suis, ça me permet après tout de pleinement apprécier des repas sans devoir calculer à chaque fois l'apport calorique ou me restreindre.
Il y a un restaurant gastronomique à Auschwitz ?
:monste_oeil:
il y a 2 heures-PEMT
oui les low QI
Je dirais que c'est plutôt lié à l'éducation
:CattoJournal:
il y a 2 heures-PEMT
Je dirais que c'est plutôt lié à l'éducation
:CattoJournal:
les deux sont intrinsèquement liés
:avortin_anime:
il y a 2 heures
et puis plus rien
:Saitamaraison:
il y a 2 heures
et puis plus rien
Le vide, le néant, le silence. Et pire que tout. L'éternité.
:Deuxchats:
il y a 2 heures
Il y a un restaurant gastronomique à Auschwitz ?
:monste_oeil:
Je préfère autant être un squelette et profiter de mes excursions culinaires plutôt que d'être entravé au quotidien en raison de mon poids et de devoir calculer chaque jour la quantité de calories ingérées
:chat-mirroir:
il y a 2 heures
Je préfère autant être un squelette et profiter de mes excursions culinaires plutôt que d'être entravé au quotidien en raison de mon poids et de devoir calculer chaque jour la quantité de calories ingérées
:chat-mirroir:
Il existe un juste milieu en toute chose
:ChatSnob:
il y a 2 heures
et puis plus rien
Haut les cœurs, tu pleureras sur ton sort quand tu seras mort
:ChatRequin:
il y a 2 heures
les deux sont intrinsèquement liés
:avortin_anime:
On ne peut pas désirer ce que l'on a jamais appris à aimer
il y a 2 heures
Haut les cœurs, tu pleureras sur ton sort quand tu seras mort
:ChatRequin:
bien parlé petit chat
:Saitamagace:
il y a 2 heures
Ca fait penser à l'autre troufion de pseudo philosophe d'onfray " je suis philosophe auto déclaré et épicurien"
:patriote:
il y a 2 heures
On ne peut pas désirer ce que l'on a jamais appris à aimer
contre exemple facile avec les incels de ce forum
:peepoJVC:
il y a 2 heures
bien parlé petit chat
:Saitamagace:
La vie c'est le mouvement
:chafou:
il y a 2 heures