Petit cul si bombe c'est top hein
Cul plat ça c'est nul
Cul plat ça c'est nul
Et les gros cul plat. On en parle pas assez je trouve
Immonde.

Immonde.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSneaky
13j
Petits culs > all
J'aime pas du tout les délires actuels où sont valorisés les gros cul suintant de graisse, c'est immonde.
J'aime pas du tout les délires actuels où sont valorisés les gros cul suintant de graisse, c'est immonde.
Mon frère
il y a 13 jours
Il peut être petit et beau, ça dépend de la forme, pareil pour les gros culs, y'en a des beaux, comme le cul des PAWG ou 92i pas graisseusse, mais celui des mama par exemple est juste hideux
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 13 jours
MegaChybre
14j
Perso c'est un énorme tue l'amour. Au premier degré, une meuf avec un cul plat je peux la fourrer mais l'aimer jamais.
Une 8/10 avec un petit cul ça devient une 5/10 en fait ça peut pas être une 8/10 pour commencer.
Je mets pas de sondage, ce serait 95% de "je trouve ça atroce"
Une 8/10 avec un petit cul ça devient une 5/10 en fait ça peut pas être une 8/10 pour commencer.
Ils méritent également beaucoup d'amour
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 13 jours
Ayaaaa oui ça existe y'a des grosses au cul plat de ouf putain c'est l'enfer ça
Rejoignez le #feet-club
il y a 13 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlat, je parle bien des culs plats les kheys.
Les petits culs rebondis c'est top tier.
Les petits culs rebondis c'est top tier.
Les femmes avec des petits culs rebondis bien fermes, quand elles se cambrent...
il y a 13 jours
MegaChybre
14j
Perso c'est un énorme tue l'amour. Au premier degré, une meuf avec un cul plat je peux la fourrer mais l'aimer jamais.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 jours
Faisons la part des choses. On parle de quoi là, l'op ? Un p'tit cul ou un bon p'tit cul ?
C'est pas tout à fait la même chose.
Pour ma part, dans les 2 cas. C'est vergogneless.
C'est pas tout à fait la même chose.
Pour ma part, dans les 2 cas. C'est vergogneless.
il y a 13 jours
Je suis longtemps sortie qu'avec des femmes avec des gros culs rond
C'était génial
Et puis un jour j'ai rencontré une petite maigrichonne, du genre gymnaste
J'aime toute les formes tant qu'elles sont harmonieuse
Parfois je trouves mon harmonie dans les gros trous du cul et parfois dans les petit cul musclé
C'était génial
Et puis un jour j'ai rencontré une petite maigrichonne, du genre gymnaste
J'aime toute les formes tant qu'elles sont harmonieuse
Parfois je trouves mon harmonie dans les gros trous du cul et parfois dans les petit cul musclé
il y a 13 jours
Il peut être petit et beau, ça dépend de la forme, pareil pour les gros culs, y'en a des beaux, comme le cul des PAWG ou 92i pas graisseusse, mais celui des mama par exemple est juste hideux
Exactement.
On prétend aimer ci ou ça jusqu'à tomber sur la meuf bandante qui remet en question nos critères
On prétend aimer ci ou ça jusqu'à tomber sur la meuf bandante qui remet en question nos critères
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 13 jours
Perso j'adore ça, tu peux leur faire bien mal
Par contre j'aime aussi les gros culs
Par contre j'aime aussi les gros culs
il y a 13 jours
264
Sur ce sujet0