Je sais pas je te connais pas et franchement si tu fais souvent ce genre de topic bah j'ai pas envie de te connaître
C'est mon premier
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est mon premier
Bah franchement améliore toi parce que là voir ce genre de topic franchement ça me donne pas envie de te parler, ça me donne juste envie de te dire d'aller te faire cuir un oeuf voilà désolé de la vulgarité
ⵣ🏳️🌈 Homosexuel de Kabylie ici pour grand remplacer l'élite de la Fronce 🏳️🌈ⵣ
il y a 4 mois
Bah franchement améliore toi parce que là voir ce genre de topic franchement ça me donne pas envie de te parler, ça me donne juste envie de te dire d'aller te faire cuir un oeuf voilà désolé de la vulgarité
Tant de vulgarité déchausse l'âme pour être honnête, mais je m'y ferais...
il y a 4 mois
Bah avec ce topic on dirait pas. C'est tout ce que je dis
il y a 4 mois
Tant de vulgarité déchausse l'âme pour être honnête, mais je m'y ferais...
Je m'excuse de t'avoir parlé comme ça, c'était démesuré de ma part mais je suis franc-parler
il y a 4 mois
Il y a plus de kheys à Clermont ou dans le coin de Metz que sur Panam sur ce site
il y a 4 mois
Je m'excuse de t'avoir parlé comme ça, c'était démesuré de ma part mais je suis franc-parler
Tu es tout pardonné
il y a 4 mois
Il y a plus de kheys à Clermont ou dans le coin de Metz que sur Panam sur ce site
Oui, en moselle-alsace on est un paquet
il y a 4 mois
Oui, en moselle-alsace on est un paquet
C'est la division Charlemage
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel village exactement, mon brave ?
J'imagine que ça tient du chauvinisme, mais pour avoir un peu vadrouillé en france l'alsace-lorraine est ma partie préférée. Et les villageois sont trop cool
J'imagine que ça tient du chauvinisme, mais pour avoir un peu vadrouillé en france l'alsace-lorraine est ma partie préférée. Et les villageois sont trop cool
il y a 4 mois
J'ai pas lu tout le topax un peu fatigué mais j'en pense beaucoup de bien, j'espère que tu réussiras tes projets
il y a 4 mois
Quel village exactement, mon brave ?
On vient tous de notre région préférée khey
Le noble art
il y a 4 mois
Grosse bite
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 mois
J'ai pas lu tout le topax un peu fatigué mais j'en pense beaucoup de bien, j'espère que tu réussiras tes projets
Je t'estime énormément mon khey
il y a 4 mois
On vient tous de notre région préférée khey
Sa vi1 tous du gers ici igoENT
il y a 4 mois