Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La répression disproportionné mène à ça. En Ireland du nord ça les refroidi moins car ils étaient en état de quasi guerre civile il y a encore pas si longtemps. Les pays de l'ex bloc soviétique ont vu leur état s'effondrer du jour au lendemain, ça les impressionne moins aussi.
La France, la Belgique, l'Angleterre sont ankylosées par trop d'années de sommeil.
La France, la Belgique, l'Angleterre sont ankylosées par trop d'années de sommeil.
Les anglais pas trop, il reste tellement peu de blancs qu'ils sont obligés de se serrer les coudes. C'est à ce moment là que ça devient intéressant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles elites tous simplement
tu coupes une jambe , le canard vit encore
tu coupes la tete il meurt
tu coupes une jambe , le canard vit encore
tu coupes la tete il meurt
certes
il y a 3 heures
Ils peuvent espionner le numérique mais ne peuvent pas infiltrer les groupes d'amis IRL.
en ville les gens n ont pas besoin de technologie pour communiquer
il y a 3 heures
Faudra purger la police.
C'est pas vraiment nécessaire, la police obéit toujours au pouvoir en place, les mêmes qui tabassaient les gilets n'auront aucun mal à schtroumpfer les migrants et les gauchistes
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
C'est pas vraiment nécessaire, la police obéit toujours au pouvoir en place, les mêmes qui tabassaient les gilets n'auront aucun mal à schtroumpfer les migrants et les gauchistes
j'ai l'impression qu'il y en a qui y mette un peu trop de zèle tout de même.
il y a 3 heures
j'ai l'impression qu'il y en a qui y mette un peu trop de zèle tout de même.
il la veulent leur mutation a trifouillis les oies
il y a 3 heures
il la veulent leur mutation a trifouillis les oies
c'est sans douten ça en plus.
il y a 3 heures
bon si y a un mouvement qui demarre ici j en suis
y a des kheys de motives ??
parlez pas tous en meme temps
y a des kheys de motives ??
parlez pas tous en meme temps
Tu prendrais des risques pour sauver une nation, même si c' est la tienne, remplie de boomers et bobos woke LFI qui ne veulent pas être sauvés
Tu auras à peine fait un mouvement que la machine te cassera en deux: police, justice et même tes voisins et semblables, tu seras le paria et le symbole de l' effroyable extrême droite a jeter en pâtures à titre d' exemple
J' ai vraiment énormément de doute, sauf enoooorme purge du pays à tout les étages de la pyramide
au redressement de nos shitholes parce que même pour ça, le système t' a mit des idiots utiles comme le RN pour tenter de te donner l' illusion d' un changement possible.
Perso, j' ai préparé ma retraite et expat en sud Pologne, dernière région UE qui résiste encore réellement et a les moyens et mentalité (voir mes posts précédents) à le faire.
Tu auras à peine fait un mouvement que la machine te cassera en deux: police, justice et même tes voisins et semblables, tu seras le paria et le symbole de l' effroyable extrême droite a jeter en pâtures à titre d' exemple
J' ai vraiment énormément de doute, sauf enoooorme purge du pays à tout les étages de la pyramide
Perso, j' ai préparé ma retraite et expat en sud Pologne, dernière région UE qui résiste encore réellement et a les moyens et mentalité (voir mes posts précédents) à le faire.
il y a 3 heures
Tu prendrais des risques pour sauver une nation, même si c' est la tienne, remplie de boomers et bobos woke LFI qui ne veulent pas être sauvés
au redressement de nos shitholes parce que même pour ça, le système t' a mit des idiots utiles comme le RN pour tenter de te donner l' illusion d' un changement possible.
non c est pour me sauver moi
et regler quelques compte au passage
il y a 3 heures
mais je sais que ça n arrivera pâs ici
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon c est pour me sauver moi
Toi aussi tu as une liste en cas où la narrative le permettrait, pour régler et solder quelques comptes ...
il y a 3 heures
Un peloton de 15 gars avec des fusils d'assauts VS 120 000 gars en mode fast-zombie.
Tu vas buter une centaine de mecs tout au plus, te faire coincer dans un bâtiment, dépenser toutes tes munitions et te faire buter.
De toutes façons je pense que tu saisis pas le contexte auquel je fais allusion, je parle d'une révolte contre un gouvernement et des envahisseurs civils, des populations indésirables.
Peu importe qui tue qui, si demain une population supérieure en nombre décide de génocider une population inférieure en nombre, des civils par centaines de milliers avec des gourdins feront un travail bien plus efficace qu'une milice de quelques milliers de paramilitaires.
Ca s'est déjà vu et ça se reverra, sans doute pas de la part des britanniques (parce que là c'est des armées entières du monde entier qui leur tomberaient sur la gueule) mais partout dans le monde, ça arrive fréquemment.
Tu vas buter une centaine de mecs tout au plus, te faire coincer dans un bâtiment, dépenser toutes tes munitions et te faire buter.
De toutes façons je pense que tu saisis pas le contexte auquel je fais allusion, je parle d'une révolte contre un gouvernement et des envahisseurs civils, des populations indésirables.
Peu importe qui tue qui, si demain une population supérieure en nombre décide de génocider une population inférieure en nombre, des civils par centaines de milliers avec des gourdins feront un travail bien plus efficace qu'une milice de quelques milliers de paramilitaires.
Ca s'est déjà vu et ça se reverra, sans doute pas de la part des britanniques (parce que là c'est des armées entières du monde entier qui leur tomberaient sur la gueule) mais partout dans le monde, ça arrive fréquemment.
120000 vs 15
On est pas dans world war Z man
Une rafale y'a tout le monde qui cavale
Après je suis pas un professionnel de révolution
Et puis je vois mal des civils stoper un vbci armé
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Toi aussi tu as une liste en cas où la narrative le permettrait, pour régler et solder quelques comptes ...
il y a 3 heures
120000 vs 15
l etat qui tire sur les citoyens en france
si ca arrive on a deja gagne
il y a 3 heures
@Digidix j'espère que t'es sur les photos ent's
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Supprime
Va faire caca
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
l etat qui tire sur les citoyens en france
Bah nan t'auras rien gagné a part une balle dans le bide
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Les anglais survivent. C'est ce qui les différencient de nous.
Leurs administrations sont remplacées. Ils se font égorger et se font arrêter entrain de mourir. Faut comprendre que dans leur esprit, soit ils se révoltent soit ils meurent.
Donc comme on l'a toujours dit : la blanc se réveille quand il n'a plus rien a perdre
Leurs administrations sont remplacées. Ils se font égorger et se font arrêter entrain de mourir. Faut comprendre que dans leur esprit, soit ils se révoltent soit ils meurent.
Donc comme on l'a toujours dit : la blanc se réveille quand il n'a plus rien a perdre
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 heures
Un commerce musulmans brûlé
@frontieresmedia sur X
il y a 2 heures