InscriptionConnexion
Je viens de lire les 3 premiers tomes.

- Le tome 1 est tres bon : beau style de dessins, scenario ambitieux et original, découpage pertinent et dynamique, la narration visuelle est bien exploité.

- Le tome 2 est une purge : blablabla, ca avance pas, les cases sans âme s'enchaînent et se ressemblent, les nouveaux personnages sont chiants à mourir.

- Le tome 3 est inconstant : tres beau combat, on a quelques réponses, mais l'ambition parait flou, les beaux moments tragiques sont ruinés aux derniers moment des putains de Deus ex machina...

Est ce que les tomes suivants relèvent le niveau ou ca deviens un énième Nekketsu puant (au quel cas j'abandonne) ?
:Chat_mange:

PS: Ce manga me fait beaucoup penser a To Your Eternity. Un premier tome très ambitieux et osé pour au final trahir la promesse faite aux lecteurs le tome suivant en devenant une histoire banale déjà vu 100 fois.
:singemalade:
il y a 6 heures
Tu vas probablement te faire chier si tu continues, mais j'ai adoré
:canadagoosebonnet:
il y a 6 heures
Tu vas probablement te faire chier si tu continues, mais j'ai adoré
Tu confirme la Nekketsuisation de l'oeuvre ?
:Chat_wut:
il y a 6 heures
Tu confirme la Nekketsuisation de l'oeuvre ?
Je ne sais pas ce que ça veut dire kheyou
il y a 6 heures
Je ne sais pas ce que ça veut dire kheyou
C'est le cliché du manga pour ado. Grosse merde -> Combat -> Evolution+1 -> Combat -> Evolution+2 -> Etc... soupoudré ou pas d'une romance forcé.

www.linternaute.fr https://www.linternaute.f[...]kketsu%20par%20excellence.
il y a 5 heures
C'est le cliché du manga pour ado. Grosse merde -> Combat -> Evolution+1 -> Combat -> Evolution+2 -> Etc... soupoudré ou pas d'une romance forcé.

www.linternaute.fr https://www.linternaute.f[...]kketsu%20par%20excellence.
Ah, ça ne concerne pas FP du coup
:Baguette4:
il y a 5 heures
Je viens de lire les 3 premiers tomes.

- Le tome 1 est tres bon : beau style de dessins, scenario ambitieux et original, découpage pertinent et dynamique, la narration visuelle est bien exploité.

- Le tome 2 est une purge : blablabla, ca avance pas, les cases sans âme s'enchaînent et se ressemblent, les nouveaux personnages sont chiants à mourir.

- Le tome 3 est inconstant : tres beau combat, on a quelques réponses, mais l'ambition parait flou, les beaux moments tragiques sont ruinés aux derniers moment des putains de Deus ex machina...

Est ce que les tomes suivants relèvent le niveau ou ca deviens un énième Nekketsu puant (au quel cas j'abandonne) ?

PS: Ce manga me fait beaucoup penser a To Your Eternity. Un premier tome très ambitieux et osé pour au final trahir la promesse faite aux lecteurs le tome suivant en devenant une histoire banale déjà vu 100 fois.
:singemalade:
continue, c’est un très bon manga
il y a 5 heures
Ah, ça ne concerne pas FP du coup
:Baguette4:
Pourquoi "Tu vas probablement te faire chier" alors ?

C'est quoi qui devient problématique selon toi ?
il y a 5 heures
Pourquoi "Tu vas probablement te faire chier" alors ?

C'est quoi qui devient problématique selon toi ?
Le rythme et le propos global, mais je ne veux pas te spouale
il y a 5 heures
Le rythme et le propos global, mais je ne veux pas te spouale
Tu dirais que le rythme devient lent mais pertinent et maitrisé comme Survivant, ou inconstant, souvent plat et sans réelle intention ?

EDIT : Merci de passpouale au K où.
:chat_depression:
il y a 5 heures
Tu dirais que le rythme devient lent mais pertinent et maitrisé comme Survivant, ou inconstant, souvent plat et sans réelle intention ?

EDIT : Merci de passpouale au K où.
:chat_depression:
Il y a des moments de flottement, et on se demande parfois où l'auteur veut aller et s'il a réellement voulu entretenir certaines situations. Ce n'est jamais plat, en revanche, mais ça peut paraître confus
il y a 5 heures
Merci @Ceinturion @psy4trie , je donnerai sa chance au tome 4 demain.
:Abasourdi:
il y a 5 heures
Merci @Ceinturion @psy4trie , je donnerai sa chance au tome 4 demain.
:Abasourdi:
go lire goodbye eri après
il y a 5 heures
go lire goodbye eri après
Je l'ai deja essayé, les dessins sont magnifiques, mais je sais plus pourquoi j'ai drop. Il y'avait vraiment un manque énorme de rythme il me semble. Pourtant j'ai été capable de dévorer Escale à Yokohama, niveau rythme c'est le néant...
il y a 5 heures
Je l'ai deja essayé, les dessins sont magnifiques, mais je sais plus pourquoi j'ai drop. Il y'avait vraiment un manque énorme de rythme il me semble. Pourtant j'ai été capable de dévorer Escale à Yokohama, niveau rythme c'est le néant...
go lire la fille de la plage
:puree:
il y a 5 heures
Déjà lu aussi, mais j'ai beaucoup aimé. Tu m'as l'air d'avoir des bons goûts mon petit kheyou.
:Pate_a_chatte:
il y a 5 heures
Déjà lu aussi, mais j'ai beaucoup aimé. Tu m'as l'air d'avoir des bons goûts mon petit kheyou.
:Pate_a_chatte:
c’est mon manga favoris moi
:ChatRequin:
il y a 5 heures
Punaise j'avais oublié ce manga
:risitriste:
il y a 5 heures
Punaise j'avais oublié ce manga
:risitriste:
c’est le meilleur au monde pourtant
il y a 5 heures
c’est le meilleur au monde pourtant
J'en ai enchainé beaucoup durant cette période, la fille de la plage, aku no hana, yesterday wo uttate...
il y a 5 heures