InscriptionConnexion
:nap22:
Image
il y a 4 heures
Topic fake + palu + c'est les communistes juifs
il y a 4 heures
Hitler est le plus grand des genocidaires anti-blancs : 40 MILLIONS de blancs sont morts par sa seule faute.
:Haaland:

Mais ce n’est pas tout, il a aussi contribué à la création du pays LE PLUS anti-blanc au monde : ISRAËL.

Par ces deux événements il a causé le plus grand DÉSASTRE de notre continent : l’IMMIGRATION.

Les territoires étant totalement dévastés par les bombardements, les pays européens n’ont eu d’autres choix que de se soumettre économiquement et idéologiquement aux americains, ainsi s’en est suivie une grande vague de decolonisation accéléré en parti par la pression politique américano-soviétique ainsi qu’un grand besoin de main-d’œuvre durant les 30 glorieuses autorisant le regroupement familial/droit du sol. Voilà la VRAIE Shoah que nous subissons, c’est celle-là cher lecteurs.

Hitler était aussi un grand islamo-gauchiste de merde, littéralement AUCUN cadre de LFI n’atteint son niveau de cuckisme, de loin le pire fils de pute de DHIMMI que l’histoire n’ait jamais connu :

Les musulmans de l'unité sont autorisés à suivre les préceptes de l'islam. Il fait donner des cours de cuisine sans porc ni alcool aux services de ravitaillement[15] ; des vivres de remplacement leur sont attribués (selon la directive de Himmler). Les impératifs religieux acceptés sont : la prière cinq fois par jour en étant tourné vers La Mecque, l’encadrement religieux, soit un mollah (docteur de la loi coranique) par régiment et un imam (chef religieux) par bataillon. Le 6 août 1943, Hitler promulgue les dispositions suivantes :

« On doit garantir, à tous les membres musulmans de la Waffen-SS et de la police, le droit indiscutable prévu par leur religion, à ne pas manger de la viande de porc et à ne pas boire de boissons alcooliques. Il faudra leur garantir des menus équivalents. (…) Je ne veux pas que, par la stupidité et l'étroitesse d'esprit de quelques individus isolés, un seul de ces héroïques volontaires eut à ressentir une gêne et à se croire privé des droits qui leur ont été assurés. (…) J’ordonne que chaque infraction à ces dispositions soit punie sans la moindre hésitation et qu'on m'en rende compte »[16].

Autres avis d’Hitler sur la religion islamique :

Contrairement aux autres divisions de la Waffen-SS, dans lesquelles la religion n'est pas prééminente, la division « Handschar » est encadrée par des imams et des mollahs, et les soldats font régulièrement les prières musulmanes[8]. Himmler, une fois la troupe formée, s'intéresse de plus près à la religion musulmane, s'enquiert des rites et coutumes de ces soldats. Il déclare même que cette religion, qui promet le paradis aux soldats mourant dans l'honneur au combat, est bonne pour le moral des troupes.

Voilà le vrai visage de ce monstre qui a creusé la tombe de notre continent.
Image
il y a 4 heures
Topic fake + palu + c'est les communistes juifs
C’est drôle, moi j’ai pas le droit de ne serait-ce que minimiser que quelques fils de pute de ton espèce se soient fait gazé

Par contre toi tu peux nier le genocide massif du peuple blanc tu risques rien…
il y a 4 heures
C’est drôle, moi j’ai pas le droit de ne serait-ce que minimiser que quelques fils de pute de ton espèce se soient fait gazé

Par contre toi tu peux nier le genocide massif du peuple blanc tu risques rien…
Prend tes cachets moshé + Trotsky le judéo bolshevik et sa horde de communistes = 100+M de morts
Tu le saurais si tu lisais autre chose que ton talmud pocket edition
il y a 3 heures
"Hitler était homosexuel hitler a qu'une couille hitler était un drogué" arabe ou juif détecté
:chat_doudou:
il y a 3 heures
c'est la vérite, en croyant bien faire, nos pire ennemies sont désormais 100 000 fois plus fort, renforcé et en plus légitimé grâce a la carte shoah et antisémitisme
:SelectionCochonou:

en fesant entretuer des europeens qu'il veut protéger et faire perdurer soit disant
Image
il y a 3 heures