Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais, ça devient relou
Bah fais quelque chose, t'es pas là QUE pour récolter nos données pour le compte du Mossad
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsqu’est ce que ça peut te foutre ?
Quand ça parle de couilles je vois que toi tu ne les as pas pour dire si tu signale ou pas de peur que je te shoote ton compte de merde...
il y a 10 heures
Bah fais quelque chose, t'es pas là QUE pour récolter nos données pour le compte du Mossad
Je fais des choses. Je ne suis pas en train de faire des topics lorsque je sanctionne pour dire "eh les gars, j'ai fait ça"
il y a 10 heures
Quand ça parle de couilles je vois que toi tu ne les as pas pour dire si tu signale ou pas de peur que je te shoote ton compte de merde...
dixit le modo en stress
il y a 10 heures
Je fais des choses. Je ne suis pas en train de faire des topics lorsque je sanctionne pour dire "eh les gars, j'ai fait ça"
Tu devrais comme ça on sait que tu fais vraiment ton bénévolat
il y a 10 heures
On nous attaque MON PALC
Ne pas répondre aussi bêtement qu'aux
il y a 10 heures
Ne pas répondre aussi bêtement qu'aux
Non j’ignore sauf si ça me fait rire mon PALC
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdixit le modo en stress
Bordel dans ce cas tu ne devrais pas remonter mon historique...
Et c'est bien ce que je dis tu n'as pas de couilles alors silence le sodomiseur de chèvres !
Et c'est bien ce que je dis tu n'as pas de couilles alors silence le sodomiseur de chèvres !
il y a 10 heures
Provoquer et faire du troll eco+ pour très vite insulter quand les arguments viennent à manquer
toujour les memes
il y a 10 heures
Bordel dans ce cas tu ne devrais pas remonter mon historique...
comme si signaler quelqu’un était courageux
je suis juste en deuil
je suis juste en deuil
il y a 10 heures
Hop hop hop à la chasse au LFiste
il y a 10 heures
Non j’ignore sauf si ça me fait rire mon PALC
Rigoles pô devant eux, MON PALC
il y a 10 heures
toujour les memes
Non mais là depuis quelques jours ils sont on fire et ils bouclent toujours sur les mêmes sujets.
Un peu de troll de temps en temps je veux bien mais là…
Un peu de troll de temps en temps je veux bien mais là…
il y a 10 heures
Bougnoule de merde !
Il y pas que eux, malheureusement
il y a 10 heures
même pas le courage de dire le mot et t’a bien raison parcque go pharos au moindre faux pas
Bougnoule
B O U G N O U L E
B O U G N O U L E
il y a 10 heures
Provoquer et faire du troll eco+ pour très vite insulter quand les arguments viennent à manquer
Aqlvalma-ed

il y a 10 heures
TROP MON PALC
il y a 10 heures
62
Sur ce sujet0