InscriptionConnexion
la fraternité, la foie, l'homophobie tout ça tout ça
il y a 12 heures
c'est pas parcque l'islam vas vaincre le christianisme en france qu'il faut le critiqué
:cortex:
Des la racine c'est de la merde , bien avant la reconquista deja
:jesus_clope:
il y a 12 heures
l'islam n'est pas sans défauts mais il n'est pas pire que les autres religion
:chadcel:
il y a 12 heures
Je plussoie, à la base l’islam c’est une pulsion de vie, c’est une affirmation de soi, c’est même pour ça que ça a marché au début
:cafe:

Après ça a sombré dans le dogmatisme et la judiciarisation de la religion comme les juifs et c’est devenu un poids civilisationnel
Merci
Jazzy Bazz
il y a 12 heures
Rien de sale dans les textes
:nez:
Non en effet

Pas contre en face : buté les mécrant mdr
:reubeuthug:

C'est écrit literalement
il y a 12 heures
c'est pas parcque l'islam vas vaincre le christianisme en france qu'il faut le critiqué
Il va rien vaincre du tout mon pote
Les vrais musulmans comme t'as dit ça court pas les rues
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 12 heures
Non en effet

C'est écrit literalement
les juifs aussi
il y a 12 heures
comme les autres religions
Non le christianisme c’est l’inverse, c’est une pulsion de mort qui est devenu une pulsion de vie

Leur élément fondateur c’est la crucifixion ; le christianisme se fonde sur la mort du Christ, alors que l’islam c’est sur la vie de Muhammad, donc quand Muhammad meurt une immense partie de l’islam meurt aussi
il y a 12 heures
Il va rien vaincre du tout mon pote
Les vrais musulmans comme t'as dit ça court pas les rues
ils vont vaincre démographiquement les vrais catho ça court encore moins les rues
il y a 12 heures
les vrais musulman sont des braves gaillards big up a eux
il y a 12 heures
ils vont vaincre démographiquement les vrais catho ça court encore moins les rues
C'est peut-être possible
À voir
il y a 12 heures
Je t'aime bien de prime abord, mais l’alternance entre provocation et victimisation c'est ultra agaçant
il y a 12 heures
Non le christianisme c’est l’inverse, c’est une pulsion de mort qui est devenu une pulsion de vie

Leur élément fondateur c’est la crucifixion ; le christianisme se fonde sur la mort du Christ, alors que l’islam c’est sur la vie de Muhammad, donc quand Muhammad meurt une immense partie de l’islam meurt aussi
T'as bien mal résumé
il y a 12 heures
Je t'aime bien de prime abord, mais l’alternance entre provocation et victimisation c'est ultra agaçant
Du classicow
il y a 12 heures
Du classicow
Oui, mais comme on est déjà le camp de l'essentialisation je vais pas remettre une pièce dans la machine
il y a 12 heures
Non en effet

C'est écrit literalement
Ezéchiel chapitre 4

12 Tu mangeras des gâteaux de blé que tu cuiras en leur présence avec des excréments humains.
13 Et l'Éternel dit : C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.
15 Il me répondit : Vois, je te donne de la bouse de bœuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.

Rien de sale hein
:rire:
il y a 12 heures
Du classicow
tfaçon sans ça sa feed pas
il y a 12 heures
tfaçon sans ça sa feed pas
Il est vrai il est vrai
il y a 12 heures
Je m'en fous de la religion, le problème est racial, la religion c'est un faux débats pour le golem moyen !
:theMilk:
Image
il y a 12 heures
Je m'en fous de la religion, le problème est racial, la religion c'est un faux débats pour le golem moyen !
:theMilk:
Réel
il y a 12 heures