Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOea
11h
Niveau 8
Un macaque se fait harmonieusement exploser la gueule mais des sales cucks de merde lui viennent en aide
Vous aussi ça vous rend fou ce genre de comportement ?
ET C'EST OK ENT
il y a 10 heures
Et naturellement, c'est une meuf qui court le voir
il y a 10 heures
Haute-Saone
10h
Pourquoi ça vous énerve comme ça, c'est juste un fait divers, non ?
Ne décèles-tu pas la fragilité psychologique qui règne en eux ?
il y a 10 heures
pure aryen, mais toujours rien à avoir avec la race. mais je ne peux pas demander à un homosexuel d’être réfléchi, bien trop compliqué pour vous, contente toi de te prendre des bites.
En deux pages tu t'es plus inquiété pour le Nègre que pour l'Irlande. Pas à nous le métèque, pas à nous
il y a 10 heures
Kanata
10h
Après il se fait exploser la gueule c’est déja ça
Encore heureux. Un Irlandais a failli se faire décapiter pour rappel
il y a 10 heures
Ceinturion
11h
Si je regarde ça va m'énerver, donc je me contente de up
T'as raté :
Un sucker punch dans le dos
Et 2 mecs qui tapent un mec a terre inconscient
Qu'ils soient noirs, arabes ou blancs c'est de la puterie
il y a 10 heures
En deux pages tu t'es plus inquiété pour le Nègre que pour l'Irlande. Pas à nous le métèque, pas à nous
Me rappelle quand j'ai cassé 2 dents à un negro à dublin
Ce con a foncé dans mon epaule sur le trottoir en face de moi et il s'zst cassé 2 dents
Heureusement j'ai vu que j'avais pas de coupures, je voulais pas avoir le sida
Ce con a foncé dans mon epaule sur le trottoir en face de moi et il s'zst cassé 2 dents
il y a 10 heures
T'as raté :
C'est la guerre ici
il y a 10 heures
T'as raté :
Ouais j'aime plus trop regarder ces trucs, j'avais aussi ma période best gore mais bon, ça enlève une partie de l'âme ces trucs à force
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn deux pages tu t'es plus inquiété pour le Nègre que pour l'Irlande. Pas à nous le métèque, pas à nous
je m’inquiète pour aucun des 2, le low. je dis simplement que les blancs qui viennent aider le noir ne sont pas des "cuck", trop compliqué à comprendre pour toi j’imagine, paz sur toi nonobstant.
il y a 10 heures
Me rappelle quand j'ai cassé 2 dents à un negro à dublin
il y a 10 heures
Ouais j'aime plus trop regarder ces trucs, j'avais aussi ma période best gore mais bon, ça enlève une partie de l'âme ces trucs à force
il y a 10 heures
C'est la guerre ici
il y a 10 heures
Ayaaaaaa le gars qui vient mettre un tout petit coup de pied juste après, avant de ce barrer en courant

il y a 10 heures
je m’inquiète pour aucun des 2, le low. je dis simplement que les blancs qui viennent aider le noir ne sont pas des "cuck", trop compliqué à comprendre pour toi j’imagine, paz sur toi nonobstant.
Tu t'exprimes dans une langue relativement pauvre, je t'ai donc compris dès la première itération de tes singeries
Je répète que s'inquiéter de l'état de santé d'un envahisseur fait de toi a minima un cuck de merde, bien que tu sois plus probablement une créature à peau marron ou olivâtre du tiers-monde, vu qu'il n'y a plus que ça dans ce pays
Je répète que s'inquiéter de l'état de santé d'un envahisseur fait de toi a minima un cuck de merde, bien que tu sois plus probablement une créature à peau marron ou olivâtre du tiers-monde, vu qu'il n'y a plus que ça dans ce pays
il y a 10 heures
Tu t'exprimes dans une langue relativement pauvre, je t'ai donc compris dès la première itération de tes singeries
paz sur toi, bonne soirée
il y a 10 heures
65
Sur ce sujet0