Oui mais il croit vraiment que les mecs de cité arrosent les flics ?
C'est le cas mais avec des mortiers
C'est plutôt la justice qui empêche les flics de faire ce qu'ils devraient faire
Et du coup pour leurs quotas ils se rabattent sur les blancs
C'est le cas mais avec des mortiers
C'est plutôt la justice qui empêche les flics de faire ce qu'ils devraient faire
Et du coup pour leurs quotas ils se rabattent sur les blancs
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ça que je veux dire
Fort avec les faibles etc
Évidemment qu'il y a une corruption mais ce n'est pas l'arabe du coin qui paye le flic directement (en tout cas pas partout)
En tout cas je l'ai compris comme ça dans sa tirade
Fort avec les faibles etc
Évidemment qu'il y a une corruption mais ce n'est pas l'arabe du coin qui paye le flic directement (en tout cas pas partout)
En tout cas je l'ai compris comme ça dans sa tirade
J'ai entendu parler de bakchichs pour des infractions de la route.
(Source policière)
On a un flic sur le forum son pseudo c est n3rd un truc ds le genre...on peut tjrs lui demander
(Source policière)
On a un flic sur le forum son pseudo c est n3rd un truc ds le genre...on peut tjrs lui demander
il y a 4 mois
J'ai entendu parler de bakchichs pour des infractions de la route.
(Source policière)
(Source policière)
il y a 4 mois
Ah ouais. Je savais pas qu'on avait un policier ici
un CRS casseur de manifestants
il y a 4 mois
Vous vous demandez sans doute pourquoi les flics se rabattent de plus en plus sur le petit blancos qui a une trottinette électrique qui depasse les 25km.h de 3km.h ?
Pourquoi l'automobiliste blanc est traité comme le dernier des criminels ?
Pourquoi le motard français est scruté à la loupe de la moindre infraction
Pourquoi le blanc est verbalisé par le garde champêtre pour 3 champignons ramassés ou un peu de bois pourri qui trainait sur un chemin pour se chauffer l'hiver.
Pourquoi le pécheur est lourdement condamné pour 5kgs de poissons péchés tandis que les chalutiers enculent les fonds marins ?
Tout ça pendant que Mouloud qui roule sans assurance, qui grille tous les feux rouges pour sa livraison de coke beneficie d'une impunité totale ?
Eh bien ne cherchez plus et sachez qu'en France et notamment dans les grandes villes le Bakchich revient en force.
Pourquoi l'automobiliste blanc est traité comme le dernier des criminels ?
Pourquoi le motard français est scruté à la loupe de la moindre infraction
Pourquoi le blanc est verbalisé par le garde champêtre pour 3 champignons ramassés ou un peu de bois pourri qui trainait sur un chemin pour se chauffer l'hiver.
Pourquoi le pécheur est lourdement condamné pour 5kgs de poissons péchés tandis que les chalutiers enculent les fonds marins ?
Tout ça pendant que Mouloud qui roule sans assurance, qui grille tous les feux rouges pour sa livraison de coke beneficie d'une impunité totale ?
Eh bien ne cherchez plus et sachez qu'en France et notamment dans les grandes villes le Bakchich revient en force.
C'est surtout beaucoup moins risqué et plus rentable que les cités. Les blancos paient les amendes et ne se rebellent pas, ils ne mettent pas le pays à feu si l'un d'entre eux est tué par un flic, ils ne balancent pas de mortiers de feu d'artifice ou de frigos du 15e étage
Entre risquer ta vie et beaucoup d'emmerdes pour 0 résultat ou te cacher dans un buisson avec un radar pour dépouiller des gens qui ne se défendent pas et avoir 100% de résultat, tu choisis quoi ?
Entre risquer ta vie et beaucoup d'emmerdes pour 0 résultat ou te cacher dans un buisson avec un radar pour dépouiller des gens qui ne se défendent pas et avoir 100% de résultat, tu choisis quoi ?
il y a 4 mois
Je te ownENT khey , ne l'oublie jamais
Arnaud qui met des qamis h24 parce qu'il croit qu'il est arabe depuis qu'il s'est converti a l'islam
Arnaud qui fait des meetings anticapitaliste a la mosquée
il y a 4 mois
C'est surtout beaucoup moins risqué et plus rentable que les cités. Les blancos paient les amendes et ne se rebellent pas, ils ne mettent pas le pays à feu si l'un d'entre eux est tué par un flic, ils ne balancent pas de mortiers de feu d'artifice ou de frigos du 15e étage
Oui c'est possible meme si bcp de policiers aiment le défi de la cité + pression de la hiérarchie pour se rendre dans les cités
il y a 4 mois
Arnaud qui met des qamis h24 parce qu'il croit qu'il est arabe depuis qu'il s'est converti a l'islam
Romuald qui fantasme sur ma vie alors qu'on ne se connait ni d'adam ni d'ève
Le sel est trop amère ,venez gouter #les-igo-ent
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 4 mois
Arnaud t'es grillé a des km, t'es un gwer ne l'oublie pas tout de même
Tu pourras filmer ton prochain discours contre l'antisémitisme a la mosquée et le poster ici stp ?
Tu pourras filmer ton prochain discours contre l'antisémitisme a la mosquée et le poster ici stp ?
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArnaud t'es grillé a des km, t'es un gwer ne l'oublie pas tout de même
Ayaaa je t'ai completement trauma je pense
Désolé kheyou
Désolé kheyou
ent
il y a 4 mois
Désolé kheyou
Désolé kheyou
Pourquoi tu cope Arnaud ?
il y a 4 mois
Oui possible.
Après je pense surtout qu'ils ont juste peur.
Pas que les flics d'ailleurs, tous les représentants d'une quelconque autorité qui se permettent de prendre les citoyens honnêtes de haut parce qu'ils savent qu'il n'y a aucun danger avec eux, mais qui ferment leur gueule et baissent les yeux avec les racailles qui suintent l'agressivité.
Après je pense surtout qu'ils ont juste peur.
Pas que les flics d'ailleurs, tous les représentants d'une quelconque autorité qui se permettent de prendre les citoyens honnêtes de haut parce qu'ils savent qu'il n'y a aucun danger avec eux, mais qui ferment leur gueule et baissent les yeux avec les racailles qui suintent l'agressivité.
il y a 4 mois
Pourquoi tu cope Arnaud ?
Ca va aller
J'espère juste que je n'apparait pas dans tes rêves également
J'espère juste que je n'apparait pas dans tes rêves également
ent
il y a 4 mois
Désolé kheyou
Désolé kheyou
Arnaud a la mosquée " mes frères, Hitler était un salaud, l'antisémitisme c'est mal, les juifs sont nos frères"
#les-igo-ent on est d'accord qu'Arnaud a raison ?
#les-igo-ent on est d'accord qu'Arnaud a raison ?
il y a 4 mois
On ne l'arrête plus
Paix sur son sel toutefois , il s'en remettra un jour
Paix sur son sel toutefois , il s'en remettra un jour
ent
il y a 4 mois
En effet, le sel a l'air de bonne qualitéENT
J'en récupère un peu pour mes frItENT
il y a 4 mois-PEMT
Rien à voir avec ça. Le petit blanc sans chicane va s'arrêter et prendre son amende. L'arabe sur sa moto cross sans casque rt sans plaque va faire un délit de fuite, ils vont galerer à l'attraper et au final la justice le libérera 5 min après.
Ils se font juste pas chier, ils font comme tout le monde, c'est à dire le minimum syndical.
Et puis c'est la logique du fort avec les faibles et faible avec les forts.
Il y a un parc à côté de chez moi, un couplé de randonneur pour compostelle à mis 1 tente pour 1 nuit, ils les ont dégagé dans l'heure. Par contre il y a 50 gitans qui sont arrivés et qui sont restés 2 mois. Ils ont rien fait, et le maire nous disait "il faut apprendre à vivre avec".
Plus ton pouvoir de nuisance est élevé, plus on te laisse tranquille. Mais crois pas qu'ils reçoivent des pir de vin pour ça
Ils se font juste pas chier, ils font comme tout le monde, c'est à dire le minimum syndical.
Et puis c'est la logique du fort avec les faibles et faible avec les forts.
Il y a un parc à côté de chez moi, un couplé de randonneur pour compostelle à mis 1 tente pour 1 nuit, ils les ont dégagé dans l'heure. Par contre il y a 50 gitans qui sont arrivés et qui sont restés 2 mois. Ils ont rien fait, et le maire nous disait "il faut apprendre à vivre avec".
Plus ton pouvoir de nuisance est élevé, plus on te laisse tranquille. Mais crois pas qu'ils reçoivent des pir de vin pour ça
il y a 4 mois-PEMT
Mon fan number onENT finalement
ent
il y a 4 mois
En effet, le sel a l'air de bonne qualitéENT
Fait toi plaisirENT
ent
il y a 4 mois