Celle-ci est cool de Home, je la connaissais ! Resonance de Home reste un MONUMENT qui je pense à influé la musique électronique, c'est un PILLIER et ses remix sont sympas bien souvent
J'ai retrouvé cette musique, j'espère qu'elle va te plaire, elle est très sympathique et bien bossé je trouve :
J'ai retrouvé cette musique, j'espère qu'elle va te plaire, elle est très sympathique et bien bossé je trouve :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle-ci est cool de Home, je la connaissais ! Resonance de Home reste un MONUMENT qui je pense à influé la musique électronique, c'est un PILLIER et ses remix sont sympas bien souvent

YouTube
Vidéo YouTubeJ'étais en train d'écouter ce groupe en plus au moment de te partager une playlist que j'ai commencée hier vite fait.
https://youtube.com/playl[...]0wnK6&si=kFK_QOun3Gy5fBi6
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Pourquoi tu ressembles à un arbre ?
il y a un jour
Excellent le graph j'avais jamais remarqué qu'il y avait moins de couleurs dans les voitures
Yup, on voit l'explosion du blanc dans les années 2000 avec le "futur" l'entrée dans le nouveau millénaire
il y a un jour
J'étais en train d'écouter ce groupe en plus au moment de te partager une playlist que j'ai commencée hier vite fait.
https://youtube.com/playl[...]0wnK6&si=kFK_QOun3Gy5fBi6
Je regarde ça, déjà y'a home résonance évidement wayo
il y a un jour
Car je suis un gros gland
Si t'as besoin d'être taillé n'hésite pas chu bon élagueur
il y a un jour
Celle-ci est cool de Home, je la connaissais ! Resonance de Home reste un MONUMENT qui je pense à influé la musique électronique, c'est un PILLIER et ses remix sont sympas bien souvent

YouTube
Vidéo YouTubeCa me fait penser à ce Moebius de 1982.
La musique est terrible dans ce film

La musique est terrible dans ce film

YouTube
Vidéo YouTubeRejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Si t'as besoin d'être taillé n'hésite pas chu bon élagueur
Génial !
il y a un jour
181
Sur ce sujet0