Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
1 mois
Une fourmie m'est rentré dans le plâtre putain
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a un mois
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a un mois
Glock
1 mois
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWayoo trop chouette la musique, ça fait très été ! c'est toi qui l'a faite ?
Non je ne suis malheureusement pas doué musicalement
Mais je sais ce qui peut te plaire
il y a un mois
Non je ne suis malheureusement pas doué musicalement
Wayo, ça sonne très bien aussi ! tu sais ce que j'apprécie, c'est mignon d'avoir pris le temps de les vocarooisé
il y a un mois
Glock
1 mois
Plus que la musique ce sont les esthétiques visuelles que j'adore très typées 70 / 80
il y a un mois
Plus que la musique ce sont les esthétiques visuelles que j'adore très typées 70 / 80
il y a un mois
Wayo, ça sonne très bien aussi ! tu sais ce que j'apprécie, c'est mignon d'avoir pris le temps de les vocarooisé
il y a un mois
Excellent le graph j'avais jamais remarqué qu'il y avait moins de couleurs dans les voitures
il y a un mois
Celle-ci est cool de Home, je la connaissais ! Resonance de Home reste un MONUMENT qui je pense à influé la musique électronique, c'est un PILLIER et ses remix sont sympas bien souvent
J'ai retrouvé cette musique, j'espère qu'elle va te plaire, elle est très sympathique et bien bossé je trouve :

J'ai retrouvé cette musique, j'espère qu'elle va te plaire, elle est très sympathique et bien bossé je trouve :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
Celle-ci est cool de Home, je la connaissais ! Resonance de Home reste un MONUMENT qui je pense à influé la musique électronique, c'est un PILLIER et ses remix sont sympas bien souvent

YouTube
Vidéo YouTubeJ'étais en train d'écouter ce groupe en plus au moment de te partager une playlist que j'ai commencée hier vite fait.
https://youtube.com/playl[...]0wnK6&si=kFK_QOun3Gy5fBi6
il y a un mois
234
Sur ce sujet0