InscriptionConnexion
pfffffffff ça sort cash l'insulte, comme tu veux khey, je m'en balec de ce que tu penses de moi, t'es personnes pour moi.

sort des arguments et là peut etre qu'on pourra faire avancer le schmilblik
Quand t'auras compris que le problème en France et lié a une mafia qui contrôle tout l'occident, tu m'appelles
:risilunettes_zoom:
il y a 3 heures
Quand tu auras compris que l'on ne peut pas tout acheter à des particuliers ou à des pros qui déclarent pas tu auras compris la vie
:ok_jcvd_detoure:
:golems:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 heures
Quand tu vas découvrir que payer en liquide a des particuliers qui déclarent pas te fait sauter la TVa tu auras compris la vie
:jevaistemanger:
Fraude fiscale j'ai signal gouv
:golem_zoom:
il y a 3 heures
Fraude fiscale j'ai signal gouv
:golem_zoom:
Oh non ils vont venir me trouver
il y a 3 heures
Oh non ils vont venir me trouver
Gilbert qui balance le dossier viol d'enfant à la poubelle pour enfin combattre le vrai crime
il y a 3 heures
tout est politique les khey, ce n'est pas une question d'y croire, c'est qu'est ce qu'on en fait ?

c'est sur que l’élection présidentielle est une vaste fumisterie, j'ai voté pour la première fois en 2005, pour le referendum pour l'ue, j'ai voté non, et depuis 2008 du coup j'ai bien compris que ça servait à rien de voter.

mais là, à écouter ce que raconte branco et à aller chercher les infos sur le collectif "la ruche", et de lire ce qu'ils proposent, le cheminement de leurs pensées, quoi faire et comment le faire. bref, j'aime ce que j'ai lu et entendu, ça me redonne de l'espoir. même si je sais que se sera très compliqué et qu'il y a de forte chance qu'il finisse suicidé d'une balle dans le dos.
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 heures
Gilbert qui balance le dossier viol d'enfant à la poubelle pour enfin combattre le vrai crime
Faut toucher sa prime mensuelle pour des affaires résolues
:Zidane_gros_fdp:
il y a 3 heures
Quand t'auras compris que le problème en France et lié a une mafia qui contrôle tout l'occident, tu m'appelles
j'en suis déjà conscient khey, dailleurs tu portes bien ton pseudo
:rire:
, oui l'argent est le nouveau dieu et l'oligarchie s'en tamponne de leur pays d'origine, tout ce qui les intéresse c'est faire de la marge encore et tjr plus.

on a trop tendances à oublier que cela fonctionne parce qu'on les laisse faire !
mais oui le truc est bien fait pour qu'on se divise encore et tjr, jeune contre vieux, public/privé, homme/femme, blanc/noir/jaune/violet, "riche" (coucou ceux qui pense être riche avec 5k par mois)/pauvre, etc.
et en plus avec les shorts et rs bcp de gens sont lobotomisé et ne savent plus penser par eux mêmes.

mais du coup on laisse faire car ils sont trop forts, trop organisés ? on reste dans son coin en étant le plus autonome possible ? on fait des zad pour contourner le système ? on s'encule dans les bois pour jouir du présent ?
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 heures
j'en suis déjà conscient khey, dailleurs tu portes bien ton pseudo
:rire:
, oui l'argent est le nouveau dieu et l'oligarchie s'en tamponne de leur pays d'origine, tout ce qui les intéresse c'est faire de la marge encore et tjr plus.

on a trop tendances à oublier que cela fonctionne parce qu'on les laisse faire !
mais oui le truc est bien fait pour qu'on se divise encore et tjr, jeune contre vieux, public/privé, homme/femme, blanc/noir/jaune/violet, "riche" (coucou ceux qui pense être riche avec 5k par mois)/pauvre, etc.
et en plus avec les shorts et rs bcp de gens sont lobotomisé et ne savent plus penser par eux mêmes.

mais du coup on laisse faire car ils sont trop forts, trop organisés ? on reste dans son coin en étant le plus autonome possible ? on fait des zad pour contourner le système ? on s'encule dans les bois pour jouir du présent ?
Leur but est de génocider la race blanche et de rendre esclave le reste de l'humanité, ça va au delà du simple aspect de pouvoir / finance nous sommes en guerre, une guerre douce et invisible

Ils contrôlent absolument tout, le médiatique est secondaire en soit, c'est la vaseline qui permet de se faire enculer sans que ça fasse trop mal

Difficile de donner une solution, il y a pleins de manière de résister différente, mais ce qui est certain c'est que ça ne passera pas par les urnes, ni par une dissidence molle. Il n'y actuellement personne ayant les qualités nécessaires pour vraiment lutter efficacement, et si c'est cas il se fera buter, il ne faut pas oublier qu'ils sont capable d'une extrême violence
:soral_subutex:

En fait le changement doit obligatoirement être une action unie des différents peuples occidentaux, on a bien vu ce que ça donne quand tu redresses ton pays et que tu veux juste être souverain et vivre en paix ( ex : Allemagne d'Hitler ou la Russie de Poutine). Ils te forcent systématiquement a la guerre en utilisant les forces armées des pays voisins
:Cinema_RSA:

Je ne vais pas avoir l'arrogance de donner une solution pour sortir de ce problème, c'est bien trop complexe. Déjà on est pas obligé de lutter, on peut très bien se barrer hors occident. Sinon la reinformation est cruciale, identifier l'ennemi est obligatoire pour le combattre. Déjà si tu peux lutter localement c'est bien, en t'assurant que tes proches ne deviennent pas dégénérés moralement, en leur faisant comprendre qui est l'ennemi, en ayant une certaine autonomie face au système, en faisant un métier qui apporte une compétence vraiment utile et pas un bullshit job de bureau
:chat_kali_yuga:

Mais honnêtement je ne crois pas dans la possibilité d'un changement ou d'une révolte, je pense qu'on va aller au bout de ce processus de destruction. Il ne faut pas aussi oublier que si tu tentes une grosse action de révolte, tu risques de te faire buter pendant que le peuple se réjouira de ta mort...c'est assez ingrat, d'où l'intérêt de privilégier une lutte au niveau local et individuel ( en tout cas pour l'instant)
:soral_subutex:
il y a 3 heures