Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je respecte ça mais se faire vasectomisied pour une meuf tu le ferai?
puis tu peux changer d avis , tu étais différent il y a 10 ans et dans 10 ans tu seras différent
Pour une meuf non, et je pense pas que son non-désire d'enfant soit par rapport à sa meuf
Oui quand ta 20 piges tu connais rien à la vie encore tu peux changé d'avis, perso j'ai 32 et plus les années passent et moins j'ai envie de gosse
Oui quand ta 20 piges tu connais rien à la vie encore tu peux changé d'avis, perso j'ai 32 et plus les années passent et moins j'ai envie de gosse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhuriKJ
3h
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaoooo
La pauvre mère qui pleure désespéré de leur golemerie.
Palmarès du goy d'or édition collector
il y a 3 heures-PEMT
Qd elle va le larguer il va tellement avoir mal putain
aucune descendance à vie à cause d une pouffiasse
L'humiliation bordel.
La fille le castre avant de le quitter, juste pour être sûr qu'il puisse pas ce reproduire.
Il y a clairement moyen que ça finissent avec des morts une histoire pareille.

La fille le castre avant de le quitter, juste pour être sûr qu'il puisse pas ce reproduire.
Il y a clairement moyen que ça finissent avec des morts une histoire pareille.

il y a 3 heures-PEMT
Pour une meuf non, et je pense pas que son non-désire d'enfant soit par rapport à sa meuf
On en reparle qd t aura 40
il y a 3 heures
Merlin
3h
Attendez que la fille atteigne le milieu de la trentaine...
ceci
elle , elle n'a pas pas touché a sa chatte.
des quelle peut elle se barre d'ailleur a sa façon de s'habiller ont quelle attend un chad
elle , elle n'a pas pas touché a sa chatte.
des quelle peut elle se barre d'ailleur a sa façon de s'habiller ont quelle attend un chad
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
C est chaud comme elle l'a dressé
le type mieux dressé qu un labrador, castré, il a appris le narratif par cœur et y crois puisque c est trop tard façon, coucouche panier la console et la levrette de temps en temps
La tristesse de ces relations, c est pas ça l amour c est une parodie
La tristesse de ces relations, c est pas ça l amour c est une parodie
il y a 3 heures
Vu sa gueule c'est plutôt un service qu'il rend à l'humanité de se stériliser
il y a 3 heures
On en reparle qd t aura 40
Mais qui a envie de faire un gosse à 40 piges à part quelques perdus de la vie ? Tu te ment à toi même khey
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette sélection naturelle bordel de merde
il y a 3 heures
Vu sa gueule c'est plutôt un service qu'il rend à l'humanité de se stériliser
Avec ses tatouages maori alors qu il a rien de masculin
il y a 3 heures
Dans quelques années elle le larguera pour se faire enfanter par un singe. Il restera seul avec ses couilles empty
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Dans quelques années elle le larguera pour se faire enfanter par un singe. Il restera seul avec ses couilles empty
il y a 3 heures
Cette sélection naturelle bordel de merde
même la sélection naturelle refuse de sélectionné les golem qui s'autosélectionne.
elle est au chomage
elle est au chomage
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
la véritable question: comment ce gros sac a réussit a trouver une meuf au vue des exigence de nos jours
il y a 3 heures
Laissez les faire ce qu’ils veulent au lieu de projeter tous vous fantasmes dessus
il y a 3 heures
la véritable question: comment ce gros sac a réussit a trouver une meuf au vue des exigence de nos jours
il est gentil
ont voit bien que la meuf n'est pas encore sortis de chez elle
ont voit bien que la meuf n'est pas encore sortis de chez elle
il y a 3 heures
V’est dans vos têtes ces délires la, voila pourquoi
il y a 3 heures
même la sélection naturelle refuse de sélectionné les golem qui s'autosélectionne.
elle est au chomage
elle est au chomage
Dans tous les cas sa lignée s'éteint avec lui, ou du moins c'est un cul de sac
il y a 3 heures
250
Sur ce sujet0