InscriptionConnexion
faites comme vous voulez, en tout cas moi depuis que je fais ça je reçois pleins de coeur et pleins de dm de meufs sur instagram
Ah d'accord, mais pourquoi t'es toujours là avec un badge gay
:Poker_face:
il y a 23 jours
Yo les kheys, si vous voulez j'vous fais un tuto pour passer de 0 tout

:melenchon_boomer_zoom:

à chad 10/10 qui pécho,

:Giga_chat_:

mais la méthode va vous surprendre, en vrai tout ce qui est dit c'est bullshit, j'vais vous donner 7 conseils :

1) il faut acheter un animal de compagnie mignon, de préférence un chat, ça vous donne +2 points

2) si vous publiez souvent des photos de votre chat sur les réseaux sociaux ça donne +1 point et vous aurez plein de meuf qui vous envoie des coeurs

l'explication : si vous montrez que vous êtes capable de vous occuper d'un animal, ça montre que vous êtes potentiellement capable de vous occuper d'une meuf/bébé

+ vu que c'est mignon les meufs aiment bien

3) faire du sport ça vous donne +2 points

4) publier vos performances sportives sur les réseaux + 1 point

ça montre que vous êtes pas une victime mais que vous essayez de toujours faire mieux et d'aller plus loin et plus fort, et que vous allez potentiellement motiver la meuf à jamais abandonner.

5) faites des bons repas équilibré +1 points

6) publiez le sur les réseaux : +0,5 points

l'explication : ça montre que vous savez cuisiner et que vous faites attention à votre régime, avec vous la meuf ne risque pas de prendre du poids.

7) le reste je sais pas encore, peut être s'engager dans une assocation ? pour le côté bien pensant et social ?

:Bordel_lunette:

vous voyez, sans changer grand chose vous avez déjà + 6,5/10 points à votre aura si vous êtes un 0 tout

:maths:

des questions ?
From 5/10 zéro tout puceau à 5/10 zéro tout puceau qui fait de la muscu et devient un golem

A quel moment tu pensais être pertinent au juste ?
:ayaaooo:
il y a 23 jours
L'opé vous donne comme conseil de faire du whore-fishing, à savoir de vous travestir pour essayer de pécher de la meuf superficielle qui traine sur les réseaux sociaux
:peepoJVC:

Je donne la probabilité de former un couple stable et épanouissant avec une meuf qui en vaut la peine, en suivant ce tuto, de quasiment zéro
:peepoJVC:

Après pour baiser des e-pute, ce qui est l'objectif promis, y'a moyen.
:risibo:
il y a 23 jours
Ah d'accord, mais pourquoi t'es toujours là avec un badge gay
:Poker_face:
Parce que le modo qui m'a mit ce badge est secrètement homosexuel et projette ces fantasmes sur moi
il y a 22 jours
Gpalu mdrrr
Résume stp
:chatkiwi:
il y a 22 jours