Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le notre avec @Todd on est très attachés l’un à l’autre, on est toujours bienveillant l’un envers l’autre, à l’écoute, et c’est mon meilleur ami. On est très complice tous les deux
Il a une vibe "force tranquille"
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a une vibe "force tranquille"
Il a une vibe sérénité indéboulonnable.
Mais je l'aime envers et contre tout. Il pourrait perdre toute confiance que je l'aimerais toujours.
il y a 11 jours
Kanye west et Bianca censori
Kendall Jenner et Jacob ELODIE
il y a 11 jours
Me myself and I
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 jours
Nectarine
12j
C'est lequel ? (s'il y en a un...)
Mes parents, ensemble jusqu'à la mort
Quia nominor leo
il y a 10 jours
Le mien. On est ensemble avec ma femme depuis plus longtemp que l'age de certains ici..
il y a 10 jours
Annabeau
12j
Mon amie trans australienne d'une gentillesse et d'une pureté d'âme exquise, mariée à son petit ami de genre indéterminé chez elle, en Australie
Leurs stories insta sont trop mims
Leurs stories insta sont trop mims
Putain jerry
il y a 9 jours
Un collègue blond quasiment blanc, elle est une grande blonde et elle travaille sur leurs fermes. 1m90 toujours un peu bronzé, Elle a des seins d'adolescente et un cul... Putain
quand elle vient chercher du matériel que je prête j'ai envie de la plié en deux pour la prendre en levrette contre les masses de son putain de fendt.
4 gosses a suivre blond comme les blés. Ultra bien éduqué pas un qui moufte sa va droit.
Putain de grosse longère en pierre (bon c'est papa qui a rénové
) Audi Q5, lui bricole en petite chemise blanche sans se mettre une tâche alors que je suis un vrai sanglier plein de poussière a côté qui termine plein d'huile et de graisse sur le visage
Petite ferme qui tourne ultra bien, rien qui dépasse, travail mais reste modéré dans les horraires. Petite course le dimanche matin et vélo l'après midi en famille, petit potager sans aucune mauvaise herbe et est adoré de tout le monde.
Sa femme est dans 50 associations, fait la gym deux fois par semaine, sont dans le conseil municipal et s'occupe des handicapés.
Couple parfait, discute énormément sont toujours a rigoler
J'ai même pas le temps d'arracher les chénopode dans mon potager alors que j'ai qu'un gamin et je supporte pas plus de 40 seconde de conversation avec ma femme
4 gosses a suivre blond comme les blés. Ultra bien éduqué pas un qui moufte sa va droit.
Putain de grosse longère en pierre (bon c'est papa qui a rénové
Petite ferme qui tourne ultra bien, rien qui dépasse, travail mais reste modéré dans les horraires. Petite course le dimanche matin et vélo l'après midi en famille, petit potager sans aucune mauvaise herbe et est adoré de tout le monde.
Sa femme est dans 50 associations, fait la gym deux fois par semaine, sont dans le conseil municipal et s'occupe des handicapés.
Couple parfait, discute énormément sont toujours a rigoler
J'ai même pas le temps d'arracher les chénopode dans mon potager alors que j'ai qu'un gamin et je supporte pas plus de 40 seconde de conversation avec ma femme
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
143
Sur ce sujet0