InscriptionConnexion
Samsung est compromis aussi
La marque la plus sûre reste Huawei
Leurs derniers smartphones sont full chinois
Smartphone full gadget.
il y a 7 heures
Smartphone full gadget.
T'es pas obligé de les utiliser
:Canada-yeux:
il y a 6 heures
Ah ok , on est d'accord
Le defaut c'est qu'à partir de 5 ans, tu n'as plus de mises à jour sur un android sauf si tu bidouilles, alors qu'un iphone oui. Le 11 est encore à jour actuellement.

C'est une bonne stratégie je trouve, il y a eu les scandales avec la version 4, 4s et 5 qui devenait trop lent avec les mises à jour. Maintenant ça tient bien mieux.
il y a 6 heures
T'es pas obligé de les utiliser
Donc tu payes plus cher pour des fonctionnalités inutiles, qui souvent viennent avec leur lot de pubs/drainage de batterie/fuite memoire/probleme de sécurité
il y a 6 heures
Donc tu payes plus cher pour des fonctionnalités inutiles, qui souvent viennent avec leur lot de pubs/drainage de batterie/fuite memoire/probleme de sécurité
Leurs smartphones sont pas plus chers que les autres
:Regard_jugement:

Sans les comparer à des redmi
il y a 6 heures
Leurs smartphones sont pas plus chers que les autres
:Regard_jugement:

Sans les comparer à des redmi
Oui, les autres sont plus cher, Huawei aligne ses prix et justifie ca avec des trucs inutiles genre un ecran pliant.

Ma philosophie c'est que je veux un truc simple, qui marche, et qui fais bien le eux que je lui demande. Pas besoin de 20 camera.
il y a 6 heures
Apple c’est un environnement
:sc:
il y a 6 heures
Imaginez la gymnastique mentale qu'est en train de nous faire Volutes
Ça fait 5 minutes qu'il prépare son post
:Baguette4:
il y a 6 heures
Perso je kiffe de plus en plus Apple. Pas besoin de truc nouveau tous les ans, pas besoin de gadget. Filez nous juste un truc qui marche et qui fait ce qu'on lui demande bien et longtemps.

Apres avoir été pro Linux pendant une décennie, si il y a une boite commerciale que je respecte la dessus, c'est la boite à la pomme.
En vrai de vrai, avoir de l’IA juste pour avoir de l’IA car c’est à la mode : J’EN AI RIEN À FOUTRE
:zahi:

C’est bien uniquement si ça répond à de vrais usages et que ça a une pertinence selon le contexte… Une IA dans un OS ça doit etre ça : un truc qui anticipe une action ou qui analyse le contexte pour te proposer les meilleures solutions.

Et j’ai regardé en diagonale ce qui a été annoncé et ça a l’air d'être ça, mais c’est un crachat à la gueule de leurs clients de rendre ça disponible que sur iPhone 17 Pro…

Néanmoins mes attentes vis à vis d’iOS sont très faibles. L’OS est déjà quasiment parfait. J’aimerais juste un Liquid Glass d’une meilleure qualité et une stabilité SANS FAILLE, comme il y a 10 ans.

On s’est trop habitué à avoir des bugs sur iOS alors que ça n’a jamais été normal. J’espère vraiment qu’ils ont focus la stabilité, sinon j’irai voir ailleurs
il y a 6 heures
Oui, les autres sont plus cher, Huawei aligne ses prix et justifie ca avec des trucs inutiles genre un ecran pliant.

Ma philosophie c'est que je veux un truc simple, qui marche, et qui fais bien le eux que je lui demande. Pas besoin de 20 camera.
Contente toi juste de la gamme Pura plutôt que de lorgner sur des telephones pliables
il y a 6 heures
En vrai de vrai, avoir de l’IA juste pour avoir de l’IA car c’est à la mode : J’EN AI RIEN À FOUTRE

C’est bien uniquement si ça répond à de vrais usages et que ça a une pertinence selon le contexte… Une IA dans un OS ça doit etre ça : un truc qui anticipe une action ou qui analyse le contexte pour te proposer les meilleures solutions.

Et j’ai regardé en diagonale ce qui a été annoncé et ça a l’air d'être ça, mais c’est un crachat à la gueule de leurs clients de rendre ça disponible que sur iPhone 17 Pro…

Néanmoins mes attentes vis à vis d’iOS sont très faibles. L’OS est déjà quasiment parfait. J’aimerais juste un Liquid Glass d’une meilleure qualité et une stabilité SANS FAILLE, comme il y a 10 ans.

On s’est trop habitué à avoir des bugs sur iOS alors que ça n’a jamais été normal. J’espère vraiment qu’ils ont focus la stabilité, sinon j’irai voir ailleurs
Voila, moi je m'attend a pareil, des corrections mineures mais rien qui bouleverse mes habitudes.
Si je vois une connerie IA me pop à la gueule à chaque fois que je tappe un message, ca va plus me faire chier qu'autre chose.
il y a 6 heures
Pourquoi faire ?
Pour jouer au jeux vidéo gratos
:chattare:
il y a 4 heures
Ça vous a pas plu le rap des applications à la fin ?
:chatkiwi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
:nounours5_tetine:

Depuis hier et là wwdc désastreuse de Siri ai je vois énormément de topic sur les forum tech et de commentaires sous les publications insta et Twitter de personnes extrêmement déçu par cette wwdc
:TartineRisitas:

+ les puce israélienne
:Derek_yeux_:

perso sa fait bcp

Des centaines de commentaires parlant de basculer chez Samsung afflux
:pyjama:

Le fameux Siri ai est juste un Gemini dil ya 2 ans
:pyjama:

Le moment de la grande migration a il commencé ? On dirait bien
:chat45:
Siri AI n'est pas disponible en Europe ni en Chine
:nez: