InscriptionConnexion
En fait c'est une introduction un peu étrange, parce que les règles ont changé : même les ETF peuvent acheter du SpaceX immédiatement, plutôt que les 3 mois que ça prenait avant.
:Glandu:

Du coup il y a une masse retail, une masse institutionnelle pilotée par les ETF,... Bref va y avoir du monde sur l'IPO. Mais le marché entier va être rouge vu la liquidité que ça va demander cette IPO.

Je crois ni au crash ni au x10, mais plutôt à des mouvements de marchés violents dans un sens comme dans l'autre.
A up en temps voulu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Oui, tu aurais pu mettre ces mêmes 1000€ sur le 17 pour faire un x35 facilement
:fatigue_sourire:
9 joueurs sur 10 arrêtent de jouer pile avant de gagner
:canadagoosebonnet:
il y a 6 heures
J'ai l'impression que tout le monde va se ruer dessus day one puis ça va crash de -80% juste après
Et les gros banquiers vont racheter pour pas cher vos actions
Enfin quelqu'un qui fait démarrer ses cellules grises ici
:sourirencoin:
il y a 6 heures
J'ai l'impression que tout le monde va se ruer dessus day one puis ça va crash de -80% juste après
Et les gros banquiers vont racheter pour pas cher vos actions
Ça va être une ÉNORME introduction (et je parle pas ici d' un zob BBC) hyper attendue et chill ça va monter à mon avis sur la hype et redescendre après rapidement.

Élection mi mandat US bientôt, pas mal de projet mégalo de Trump vont sans doute être calmés

Juste mon avis
:Poisson_journal:
il y a 6 heures
:afrojesus:
:melancolique:
Je crois cetait trop tard khey. Fallait mettre le fric avant que les médias parlent de l’introduction de space x en bourse..
il y a 6 heures
:afrojesus:
:melancolique:
Je crois cetait trop tard khey. Fallait mettre le fric avant que les médias parlent de l’introduction de space x en bourse..
:zoom2:
il y a 6 heures
9 joueurs sur 10 arrêtent de jouer pile avant de gagner
Bien dit ça mon cher Ceinturion
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 5 heures