InscriptionConnexion
J'adorais m'habiller tout en noir pour fouiller les maisons des gens qui m'avaient offert l'hospitalité.
Se cacher derrière les portes, dans l'ombre d'une armoire et tout fouiller
:chatt:

Quelle pépite ce jeu.
Migrant Simulator 2026.

On peut changer les serrures et dire que c'est chez nous maintenant ?
:giga_qlf_cr7:
:poop:
il y a 8 heures
Regarder les nibards de Katherine pendant toutes les cinématiques
:purer3:
il y a 8 heures
une vrai simulation
:Risitas_jesus_ahi:
Je joue ces derniers temps à The Witcher 3 que j'ai découvert bien après KCD2.
Le jeu est vraiment une pépite et il date de 2015, donc bien plus ancien que KCD2 mais tu peux littéralement tout piquer sans conséquences.

Dans KCD2, ce que tu voles, les gens le voient.
:Euuuh:
Ils vont prévenir le Margrave et s'ils voient que tes vetements sont tâchés de sang, tu vas être soupçoonné.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
il pleure vraiment ?
ou il est juste énervé
il y a 8 heures
Le jeu est vraiment une pépite et il date de 2015, donc bien plus ancien que KCD2 mais tu peux littéralement tout piquer sans conséquences.

Ils vont prévenir le Margrave et s'ils voient que tes vetements sont tâchés de sang, tu vas être soupçoonné.
j’ai jamais accroché à the witcher
il y a 8 heures
Migrant Simulator 2026.

On peut changer les serrures et dire que c'est chez nous maintenant ?
:giga_qlf_cr7:
Dans le village en bas de Trotsky, le village de départ. Il y a une maison abandonnée. Au début tu sais pas qu'elle l'est, tu l'apprends plus tard dans le jeu.
Tu peux rentrer à l'intérieur par la fenêtre et dormir à l'abri sans malus.

C'est super quand tu débutes et que tu pars de rien. Car après tu apprends que tu peux pas dormir où tu veux sans conséquences.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures
Image
il y a 8 heures
draguer les gourgandines
obligé de venir ici à cause de webedia 🙃
il y a 8 heures
explique clef
moi j’ai la day one avec le dlc LION
Ils ont sortit une nouvelle edition sur ps5 et series avec les DLC et contenu exclusives mais dans le cd tu as que le jeu normal, ils n'ont pas ajouté les DLC
:hap:

C'est tout récent. En gros si le psn ferme, c'est comme tu achetais la version day one mais au prix fort
il y a 8 heures

C'est rigolo de faire des vols la nuit, s'habiller en noir, esquiver les gardes

Par contre dans TW3 si tu vole un truc juste devant un garde tu vas te faire défoncer illico, j'ai une fois volé une pomme sur la place du Hiérarque de Novigrad, je me suis fait rosser par 15 gardes
:risiaubry:
il y a 8 heures
Ils ont sortit une nouvelle edition sur ps5 et series avec les DLC et contenu exclusives mais dans le cd tu as que le jeu normal, ils n'ont pas ajouté les DLC
:hap:

C'est tout récent. En gros si le psn ferme, c'est comme tu achetais la version day one mais au prix fort
sont un peu con
:jevaistemanger:
il y a 8 heures
C'est rigolo de faire des vols la nuit, s'habiller en noir, esquiver les gardes

Par contre dans TW3 si tu vole un truc juste devant un garde tu vas te faire défoncer illico, j'ai une fois volé une pomme sur la place du Hiérarque de Novigrad, je me suis fait rosser par 15 gardes
:risiaubry:
Oui ils viennent à plusieurs ces FDP, avec leurs hallebardes t'as le temps de rien faire
:Chatlimite:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 8 heures