Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
+ de 50% des votants ont + de 50 ans, traduction : + de 50% des votants sont des immenses golems
Merci mais tu nous apprends rien là
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsétant donné que c'est l'Europe qui décide de tout oui je pense que sortir de l'Europe serait une bonne idée

Bon visionnage

YouTube
Vidéo YouTubeBon visionnage
Ce sont les politiciens français qui font de la merde en ue, si on restait avec l'État français sans l'ue ce serait encore pire, mais comme nigel farage tu dois rêver de remplacer les quelques travailleurs détachés polaks par des pakis ou autres (ce sera des maghrébins chez nous) + l'immigration c'est bien avant l'ue
il y a 9 heures
personnellement j'ai tellement à perdre que je n'ose bouger le petit doigt, comme tout le monde ici
La vraie question c'est : as-tu vraiment ?
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 8 heures
Ce sont les politiciens français qui font de la merde en ue, si on restait avec l'État français sans l'ue ce serait encore pire, mais comme nigel farage tu dois rêver de remplacer les quelques travailleurs détachés polaks par des pakis ou autres (ce sera des maghrébins chez nous) + l'immigration c'est bien avant l'ue
toi t'as pas regardé la vidéo toi
liste moi les avantages de rester dans l'UE qu'on rigole
il y a 8 heures
Pseud0nyme
10h
il est la le vrai probleme
80% des français sont a gauche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
toi t'as pas regardé la vidéo toi
liste moi les avantages de rester ds l'État français qu'on rigole
il y a 8 heures
de sortir de l'UE* tu veux dire ?
il y a 8 heures
La sécu, les aides sociales
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 8 heures
252
Sur ce sujet0