InscriptionConnexion
Y en a absolument aucun qui soit pas envahi ou en début d'invasion, on va fuir ou ?
:Misere_chauve_moustache:
Si ils sont autant ici, il y a forcément plus personne chez eux non ?
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
Si ils sont autant ici, il y a forcément plus personne chez eux non ?
:Didier_Bourdon_Chien:
Même pas ahi
il y a 3 heures
"Je suis contre l'immigration de masse"
*est algérienne, vit en France*

Vous avez fuit votre propre indépendance pour venir en France d'ailleurs
Oui je suis contre l’immigration de masse

Tu comprends pas quoi dans “de masse”

C’est pas parce qu’un groupe d’algériens est venu pour le travail (au cas où ma famille n’a pas fuit l’indépendance ils ont juste répondu à une offre d’emploi) qu’il faut laisser encore des algériens venir

Et je ne suis pas 100% algérienne le schizophrène identitaire
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
Le Texas, l'Argentine, l'Afrique des territoires en du Sud, les pays russophones, l'Hongrie
:risilapin:
il y a 3 heures

C’est pas parce qu’un groupe d’algériens est venu pour le travail (au cas où ma famille n’a pas fuit l’indépendance ils ont juste répondu à une offre d’emploi) qu’il faut laisser encore des algériens venir

Et toi tu ne comprends pas que je parle de blancs qui immigrent vers d'autres foyers de peuplement européens, je sais que c'est pas logique pour toi vu que tu l'es pas mais ça vous concerne juste pas
il y a 3 heures

La meuf elle est sur un forom de chofs femboys qui nous crachent à la gueule et pourtant elle essaie encore de les raisonner
:BorisLeLayed:

Changez rien les maghrébins francisés
il y a 3 heures
La meuf elle est sur un forom de chofs femboys qui nous crachent à la gueule et pourtant elle essaie encore de les raisonner

Après elle défend ce qu'elle pense et c'est pas un troll, c'est assez honorable
il y a 3 heures
Et toi tu ne comprends pas que je parle de blancs qui immigrent vers d'autres foyers de peuplement européens, je sais que c'est pas logique pour toi vu que tu l'es pas mais ça vous concerne juste pas
Selon tes kheys tu ne l’es pas non plus
:Delormeaufou_zoom_1:
le narbo

Je te reproche de parler de fugue comme une grosse victime

Tu ne vaux pas mieux que les congolais de porte de la chapelle qui “fuient” kinshasa
il y a 3 heures
le narbo

Tu ne vaux pas mieux que les congolais de porte de la chapelle qui “fuient” kinshasa
Certains s’habillent bien
:afrojesus:

La sape tout ça
:afrojesus:
il y a 3 heures
le narbo

Je me fiche de ce que pensent les kheys je raisonne en fonction de européens/pas européens

Si un européen veut rejoindre un foyer de peuplement européen ailleurs pour moi c'est légitime, t'es la seule qui vient nous comparer à tes marrons
il y a 3 heures

Je suis pas francisée + je raisonne pas les kheys

J’essaie juste de rappeler au khey @Misere que parler comme ça c’est aller droit dans la dissonance cognitive

Car il est pas con (un peu) y a de la matière
il y a 3 heures
Je suis pas francisée + je raisonne pas les kheys

J’essaie juste de rappeler au khey @Misere que parler comme ça c’est aller droit dans la dissonance cognitive

Car il est pas con (un peu) y a de la matière
Hé heu... Merci, je suppose
il y a 3 heures
Je me fiche de ce que pensent les kheys je raisonne en fonction de européens/pas européens

Si un européen veut rejoindre un foyer de peuplement européen ailleurs pour moi c'est légitime, t'es la seule qui vient nous comparer à tes marrons
Tu as parlé de fugue à la base

Les mots sont importants nous utilisons une langue de lettres contrairement au lingala ou autres
:pirouette-rire:

Tu peux pas reprocher aux gens de fuir quand tu es issu d’une fugue, ou alors tu fous tes grand parents dans le même sac

N’oublie pas qu’il y a 100 ans ils étaient aussi considérés comme des parasites marrons

Par ailleurs je suis totalement pour la blanchisserie totale de l’Afrique du Sud ça te ferait un bon foyer blanc mon crayon
il y a 3 heures
@kasher tu as raison sur le fait que c'est une fuite, c'est écrit dans le premier message, mais ce que les juifs sont en train de faire à nos pays, et ça inclus TOUS nos pays même les plus insignifiants, on arrive pas et on peut pas vraiment lutter contre dans l'état actuel, alors tu m'excusera mais la fuite vers un territoire encore globalement blanc me paraît la meilleure idée juste pour pas avoir des enfants qui vivent une enfance abominable en France je pense que t'en conviendra
il y a 3 heures
@kasher tu as raison sur le fait que c'est une fuite, c'est écrit dans le premier message, mais ce que les juifs sont en train de faire à nos pays, et ça inclus TOUS nos pays même les plus insignifiants, on arrive pas et on peut pas vraiment lutter contre dans l'état actuel, alors tu m'excusera mais la fuite vers un territoire encore globalement blanc me paraît la meilleure idée juste pour pas avoir des enfants qui vivent une enfance abominable en France je pense que t'en conviendra
Là on est d’accord misere

Les blancs sont victimes oui mais des judokas
il y a 3 heures
Tu as parlé de fugue à la base

Les mots sont importants nous utilisons une langue de lettres contrairement au lingala ou autres
:pirouette-rire:

Tu peux pas reprocher aux gens de fuir quand tu es issu d’une fugue, ou alors tu fous tes grand parents dans le même sac

N’oublie pas qu’il y a 100 ans ils étaient aussi considérés comme des parasites marrons

Par ailleurs je suis totalement pour la blanchisserie totale de l’Afrique du Sud ça te ferait un bon foyer blanc mon crayon
Tu comprends juste pas parce que t'es pas blanc c'est tout

Je leur reproche pas de fuir, je leur reproche de fuir dans un continent qui n'est pas le leur chez une race différente et culturellement opposée, les européens sont trop proches entre eux pour que les migrations intra-européennes ne soient un problème

Je vous en veut pas personnellement j'aurais fait pareil par appât du gain, juste c'est comme ça vous avez ruiné la France (on peut même dire qu'elle s'est ruinée toute seule) alors je cherche à partir ailleurs tu veux que je te dise quoi
:Misere_chauve:
il y a 3 heures
Là on est d’accord misere

Les blancs sont victimes oui mais des judokas
Ah mais je vous déteste pas les bougnoules je m'en fous, je sais qui est l'ennemi juste vous le servez très bien ( là tu peux me répondre que la passivité/complicité des blancs les sert tout autant et tu auras raison)
il y a 3 heures
@kasher j'aimerais te poser une question

Niveau 27
il y a 3 heures
Y en a absolument aucun qui soit pas envahi ou en début d'invasion, on va fuir ou ?
la pologne existe
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 3 heures
la pologne existe
:Teddi-clope:
Plus pour très longtemps ça commence déjà

Mais ils se défendent honorablement bien pour l'instant
il y a 3 heures