Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi qui déteste les souls-like depuis Elden ring. Lui c’est clairement différent. J’ai l’impression de revivre un peu une epoque qui n’existe plus et n’existera plus jamais.
Vivement sa sortie
Vivement sa sortie
10k
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai testé la beta vite fait, c'est sympa mais t'as l'impression d'avoir tout vu en 1h de jeu
il y a 2 mois
Ouais il a l'air assez sympathique.
il y a 2 mois
Zerrziel
2 mois
Le 1 puait un peu la merde, puis souls like on souffle quoi
T’aime pas souffrir?
10k
il y a 2 mois
Gameplay deux boutons khey ?
Si faut utiliser un 3eme bouton pour niquer le jeu ça va être trop compliqué pour moi, je suis un joueur de dark souls déter je maitrise les deux boutons
Si faut utiliser un 3eme bouton pour niquer le jeu ça va être trop compliqué pour moi, je suis un joueur de dark souls déter je maitrise les deux boutons
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
123pk
2 mois
Gameplay deux boutons khey ?
2 boutons et demi je dirais
De toute façon tu peux test la demo qui dure 3-4h sur steam
10k
il y a 2 mois
2 boutons et demi je dirais
Si on ne me permet pas d'acheter le jeu sans passer par un launcher je pirate khey
Si acheter n'est pas posséder alors pirater n'est pas voler
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 mois
Si on ne me permet pas d'acheter le jeu sans passer par un launcher je pirate khey
Tu vas quand meme pas pirater une demo gratos ?
10k
il y a 2 mois
Zerrziel
2 mois
Le 1 puait un peu la merde, puis souls like on souffle quoi
Exa exa
C'est un énième jeu sans vie. Les gens sucent les souls like et quand tu critiques ils font les malins en répliquant :
Ah ouais t'aimes pas parce que c'est trop dur pour toi
Alors que le gameplay d'un souls est éclaté la plupart du temps. C'est juste du mauvais game design.
Ce qui fait que les souls marchent, c'est leur univers. La narration est foireuse mais originale dans sa propal, qui demande de relier entre eux tous les indices disséminés dans les descriptions, les musiques, et l'architecture.
L'écrasante majorité des souls like a un lore claqué au sol. Ce qui en fait juste des mauvais action rpg, sans autre qualité pour rattraper le gameplay.
C'est un énième jeu sans vie. Les gens sucent les souls like et quand tu critiques ils font les malins en répliquant :
Ah ouais t'aimes pas parce que c'est trop dur pour toi
Alors que le gameplay d'un souls est éclaté la plupart du temps. C'est juste du mauvais game design.
Ce qui fait que les souls marchent, c'est leur univers. La narration est foireuse mais originale dans sa propal, qui demande de relier entre eux tous les indices disséminés dans les descriptions, les musiques, et l'architecture.
L'écrasante majorité des souls like a un lore claqué au sol. Ce qui en fait juste des mauvais action rpg, sans autre qualité pour rattraper le gameplay.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas quand meme pas pirater une demo gratos ?
Si la seule alternative c'est de passer par steam... Bien sur que si
il y a 2 mois
168
Sur ce sujet0