Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui, ce n'est pas faux. Ici, on est moins agressifs que ailleurs, ou plutôt, notre agressivité est de nature différente. Elle se manifeste davantage autour de l'ego, surtout quand il s'enflamme beaucoup. En tout cas pour ce que j'ai pu voir. Je me demande comment c'est sur jvc maintenant.
Le peu de fois ou j'ai jeté un oeil c'est bien nul, beaucoup de qlf, de gauchistes, de bots politique etc
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord, j'en ai fait un magnifique y'a deux jours, topax supprimé au bout de 6 posts
Il c'est fait AttilaEd
il y a 9 heures
Il c'est fait AttilaEd
Là où Attila poste l'herbe ne repousse plus.
il y a 9 heures
Le peu de fois ou j'ai jeté un oeil c'est bien nul, beaucoup de qlf, de gauchistes, de bots politique etc
Le rêve.
il y a 9 heures
Le oreo bordel
il y a 9 heures
Le rêve.
Pendant le covid les bots pour pousser à se vacciner. c'est des groupes qui ont des discords pour faire de la propagande. tout ça a tué le forum
il y a 9 heures
Pendant le covid les bots pour pousser à se vacciner. c'est des groupes qui ont des discords pour faire de la propagande. tout ça a tué le forum
Tu y étais ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ce n'est pas faux. Ici, on est moins agressifs que ailleurs, ou plutôt, notre agressivité est de nature différente. Elle se manifeste davantage autour de l'ego, surtout quand il s'enflamme beaucoup. En tout cas pour ce que j'ai pu voir. Je me demande comment c'est sur jvc maintenant.
Ici c'est drama mais c'est comme tous les forums alternatifs de ce que j'ai compris
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
Le 1 gros classique
Le 4 pas mal
Le 4 pas mal
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
175
Sur ce sujet0