InscriptionConnexion
Oui, ce n'est pas faux. Ici, on est moins agressifs que ailleurs, ou plutôt, notre agressivité est de nature différente. Elle se manifeste davantage autour de l'ego, surtout quand il s'enflamme beaucoup. En tout cas pour ce que j'ai pu voir. Je me demande comment c'est sur jvc maintenant.
:Rohyoonseo_moue:
:Cigaree:
Le peu de fois ou j'ai jeté un oeil c'est bien nul, beaucoup de qlf, de gauchistes, de bots politique etc
:Catananass:
il y a 9 heures
On est d'accord, j'en ai fait un magnifique y'a deux jours, topax supprimé au bout de 6 posts
:risifi:
Il c'est fait AttilaEd
:jerry:
il y a 9 heures
Il c'est fait AttilaEd
:jerry:
Là où Attila poste l'herbe ne repousse plus.
:Regard_jugement:
il y a 9 heures
Le peu de fois ou j'ai jeté un oeil c'est bien nul, beaucoup de qlf, de gauchistes, de bots politique etc
Le rêve.
il y a 9 heures
Le rêve.
Pendant le covid les bots pour pousser à se vacciner. c'est des groupes qui ont des discords pour faire de la propagande. tout ça a tué le forum
:chat_requin:
il y a 9 heures
Pendant le covid les bots pour pousser à se vacciner. c'est des groupes qui ont des discords pour faire de la propagande. tout ça a tué le forum
Tu y étais ?
il y a 9 heures
Tu y étais ?
où ?
il y a 9 heures
il y a 9 heures
non
il y a 9 heures
Oui, ce n'est pas faux. Ici, on est moins agressifs que ailleurs, ou plutôt, notre agressivité est de nature différente. Elle se manifeste davantage autour de l'ego, surtout quand il s'enflamme beaucoup. En tout cas pour ce que j'ai pu voir. Je me demande comment c'est sur jvc maintenant.
:Rohyoonseo_moue:
Ici c'est drama mais c'est comme tous les forums alternatifs de ce que j'ai compris
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
bien
:clignonche:
il y a 9 heures