Ce sujet a été résolu
Ces ghouls doivent apprendre la signification de propriété privée.
Dans leur désert, ils savent qu'ils risquent de se faire couper la main s'ils ne respectent pas la propriété d'autrui mais ils savent qu'en Afrance, ils peuvent foutre le souk comme ils veulent sans jamais être inquiétés.
Quelle bande de rats.
Dans leur désert, ils savent qu'ils risquent de se faire couper la main s'ils ne respectent pas la propriété d'autrui mais ils savent qu'en Afrance, ils peuvent foutre le souk comme ils veulent sans jamais être inquiétés.
Quelle bande de rats.
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
Ces ghouls doivent apprendre la signification de propriété privée.
Quelle bande de rats.
Quelle bande de rats.
Pas d'amalgame
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
La police se déplace, ils en ont de la chance
Il faut protéger nos citoyens
il y a 2 ans
Il habite à Nantes donc c'est 100% mérité
il y a 2 ans
Le restaurateur qui ose même pas dire qu'il a appelé la police
"J'ai appelé" mais t'as appelé qui gauchistin ?
"J'ai appelé" mais t'as appelé qui gauchistin ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Merited pour ce boomer il a voté pour et construit cette fronce qu'il ne se plain pas
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Je suis partagé entre "salauds de squatteurs" et "méritax pour le boomer".
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
"Depuis leur installation le 13 mars, les squatteurs ont soudé une plaque de métal en guise de porte d’entrée, avant d’y installer un digicode."
C'est ça la FRANCE qu'on aime
On se croirait au Macdo
Lol
il y a 2 ans
les juges et autre magistrat ne feront rien cntre les squatteur tant que c'est pas eux qui seront touché
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
"Depuis leur installation le 13 mars, les squatteurs ont soudé une plaque de métal en guise de porte d’entrée, avant d’y installer un digicode."
On se croirait au Macdo
Cette actualité complètement abracadabrantes digne d'une dystopie
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Difficile d'avoir de la compassion pour les boomers qui possèdent la plupart des richesses et des biens du pays :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Jungko
2 ans
On se croirait au Macdo
Il a voté qui ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans