Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est fine ouais, j’men fiche maintenant de la taille en vrai
On ira en Indonésie se trouver une petite tradwife et tout ira bien
On ira en Indonésie se trouver une petite tradwife et tout ira bien
Si j'aurais des contacts avec ma famille, je t'aurais présenté une de mes cousines, c'est une belle métisse chinoise, elle s'appelle kimli
il y a 12 heures
Je suis pas pd justement
Preuve ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 12 heures
Moi j'ai envie d'une meuf grande maintenant
La même, elles sont moins cassent couilles et je pense qu’elles se disent que pour maintenir un équilibre il leur faut un mec plus petit
Après la plupart des grandes veulent des grands je pense, je me fais pas trop de faut espoir
Après la plupart des grandes veulent des grands je pense, je me fais pas trop de faut espoir
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai envie d'une meuf grande maintenant
Je suis sorti avec une meuf plus grande que moi à l’époque que moi ça ne pose pas de problèmes
il y a 12 heures
Je suis pas pd justement
J’ai jamais envoyé de photos de ma bite, je ne vais pas commencer aujourd’hui
il y a 12 heures
Aucune idée
Honnêtement je pourrais parfaitement être un 5 qu'un 8
Je sais que ma copine me trouve très beau.
Je sais que mon ex me trouvais très a son gout aussi (c'est d'ailleurs elle qui a flashé sur moi à la base), et qu'elle m'a déjà fait des petits moments de jalousie car "d'autres filles" me regardaient.
Mais comme tous les mecs je capte rien
Je sais juste qu'a priori je suis pas giga dégueulasse. Après suis-je bof mais qui correspond au gout particulier de quelques filles ou pas mal, on saura jamais.
Honnêtement je pourrais parfaitement être un 5 qu'un 8
Je sais que ma copine me trouve très beau.
Je sais que mon ex me trouvais très a son gout aussi (c'est d'ailleurs elle qui a flashé sur moi à la base), et qu'elle m'a déjà fait des petits moments de jalousie car "d'autres filles" me regardaient.
Mais comme tous les mecs je capte rien
Je sais juste qu'a priori je suis pas giga dégueulasse. Après suis-je bof mais qui correspond au gout particulier de quelques filles ou pas mal, on saura jamais.
il y a 12 heures
196
Sur ce sujet0