InscriptionConnexion
La tuile...
:evoli1:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 5 jours
Bonne nuit!
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 5 jours
Bonne nuit!
Bonne nuit
:YuumiPain:


Et effectivement on dirait que ça a marché www.twitch.tv https://www.twitch.tv/videos/2799085278

edit : putain la voix de débile
:wtfwtfwtf:
:Duchesse:
il y a 5 jours
Bon ben pour finir j'ai fait plus long que prévu
:cat_think:


Passé de ça Image à ça Image

Peut-être que je continuerai de nouveau en live, même si personne regarde c'est quelque chose que j'aimerais bien faire à l'avenir et faut bien commencer quelque part
:YuumiPain:
une belette espionneuse
:Discobat:
Image
il y a 5 jours
une belette espionneuse
:Discobat:
Absolument
:lapinbain:
:Duchesse:
il y a 5 jours
il y a 11 heures
je m'y connait pas des masses en twitch mais t'as juste le tag "english", tu devrais ajouter des catégories pour te mettre un minimum en avant
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

chelou le thème furry mais j'up l'effort
:ahi:
il y a 11 heures
je m'y connait pas des masses en twitch mais t'as juste le tag "english", tu devrais ajouter des catégories pour te mettre un minimum en avant
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:

chelou le thème furry mais j'up l'effort
:ahi:
C'est gentil
:YuumiPain:


Je pourrais ouais, mais mon idée c'était de faire un truc un peu convivial avec les quelques camarades furfag du fofo si ils sont là
:cat_think:


J'ai un deuxième compte twitch que j'utilise quand je stream pour un public général (mais en vérité c'est tout aussi vide que quand je stream sur celui-ci)
:cat_think:
:Duchesse:
il y a 11 heures
C'est gentil
:YuumiPain:


Je pourrais ouais, mais mon idée c'était de faire un truc un peu convivial avec les quelques camarades furfag du fofo si ils sont là
:cat_think:


J'ai un deuxième compte twitch que j'utilise quand je stream pour un public général (mais en vérité c'est tout aussi vide que quand je stream sur celui-ci)
:cat_think:
en tout cas t'as l'air de maitriser, bonne session à toi
:Saitama_content:
il y a 11 heures
C'est gentil
:YuumiPain:


Je pourrais ouais, mais mon idée c'était de faire un truc un peu convivial avec les quelques camarades furfag du fofo si ils sont là
:cat_think:


J'ai un deuxième compte twitch que j'utilise quand je stream pour un public général (mais en vérité c'est tout aussi vide que quand je stream sur celui-ci)
:cat_think:
Moi je suis là
:zutalors:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 11 heures
Y'as pas de son chef
:zutalors:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 11 heures
Y'as pas de son chef
:zutalors:
bizarre, attends je regarde
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 11 heures
J'entends ma musique dans mon retour perso
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 11 heures
J'entends ma musique dans mon retour perso
:YuumiPain:
Ouais c bon
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 11 heures
Purée, c'est tellement magnifique ! Ça me donne envie de me remettre au dessin. J'avais acheté une tablette graphique et le logiciel Clip Studio, pour au final ne les utiliser que quelques fois avant de les ranger au placard.
:chat_lunettes:


En tout cas, ton dessin reste très inspirant.
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Par contre je peux pas écrire dans le chat puisque j'ai pas de compte twitch
:chat_lunettes:
il y a 11 heures
Purée, c'est tellement magnifique ! Ça me donne envie de me remettre au dessin. J'avais acheté une tablette graphique et le logiciel Clip Studio, pour au final ne les utiliser que quelques fois avant de les ranger au placard.
:chat_lunettes:


En tout cas, ton dessin reste très inspirant.
:chat_lunettes:
Du coup je sais pas si t'as entendu, mais merci
:calin_coeur:


Et c'est dommage d'avoir tout acheté pour pas s'en servir, tu devrais t'y remettre
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 10 heures
Bon, ben je crois que c'est gentiment terminé
:cat_think:
:Duchesse:
il y a 10 heures
Bon, ben je crois que c'est gentiment terminé
:cat_think:
:oui:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 10 heures
Voici donc le résultat final #furry
:Truffette_rose:


Bon je ferai peut-être quelques retouches, mais ça changera plus beaucoup
:YuumiPain:


Image

J'essaierai de renouveler l'expérience à l'avenir, mais faut que je trouve une nouvelle idée (ça sera peut-être sur le +18 la prochaine fois
:Duchesse:
)
:Duchesse:
il y a 10 heures