Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'apprécie particulièrement l'un des deux
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 12 heures
Tous deux putes des US ?
il y a 12 heures

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
J'apprécie particulièrement l'un des deux
il y a 12 heures

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeFondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdamien rieux il a des origines bretonne
?
Pinochet aussi.
PS: J'ai mal lu, je ne sais pas si Rieu à des origine bretonnes mais je ne crois pas en vrai.
PS: J'ai mal lu, je ne sais pas si Rieu à des origine bretonnes mais je ne crois pas en vrai.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
OK le communiste.
il y a 12 heures
Il a pas mal démarré .
Malheureusement son copinage avec un certain Z m'a fait réaliser qu'une fois de plus c'était juste un type en recherche d'un peu de pouvoir, les idées c'est bien mais le pouvoir c'est mieux
Malheureusement son copinage avec un certain Z m'a fait réaliser qu'une fois de plus c'était juste un type en recherche d'un peu de pouvoir, les idées c'est bien mais le pouvoir c'est mieux
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 12 heures
OK le communiste.
Mdr je disais ca comme ca, je connais assez peu Pinochet, j'ai juste lu deux trois par-ci par là.
il y a 12 heures
D’ailleurs pour information Pinochet avait des origines basques et bretonnes.
De plus, il avait pour hobby de balancer dans le vide, des communistes, depuis des hélicoptères français Puma
De plus, il avait pour hobby de balancer dans le vide, des communistes, depuis des hélicoptères français Puma
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 12 heures
T’es homo?
Non.
Moi je ne vais pas sur des reddits de traps.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Non.
Cool
Tu as tout de même un côté homo-erotique
Tu as tout de même un côté homo-erotique
il y a 12 heures
171
Sur ce sujet0