InscriptionConnexion
Negro t’as une meuf estime toi heureux déjà, je kifferais être à ta place
:Deuxchats:
Je sais je suis loin d'être a plaindre et pourtant ...
:neutrekj:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 11 heures
Je boss 10x plus dur pour avoir la même chose, je souhaiterais jamais le mal sur une personne sauf si elle a été très méchante avec moi
:Triss-Chat-Spirituel:
Ahh ben alors ça n'est pas mauvais comme jalousie.
:Chat_mange:

Si ça te boost c'est super ! C'est une bonne jalousie que t'as là ! Il faut garder ça. Moi j'ai la même chose très souvent.
Mais c'est sain comme sentiment.

La mauvaise jalousie c'est celle qui te pousse à vouloir descendre les autres et leur faire du mal pour apaiser ton seum. Ca c'est pas beau.
:risitas_hanches:

Mais ce que tu ressens toi, c'est très bien.
:palc:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 11 heures
Ahh ben alors ça n'est pas mauvais comme jalousie.
:Chat_mange:

Si ça te boost c'est super ! C'est une bonne jalousie que t'as là ! Il faut garder ça. Moi j'ai la même chose très souvent.
Mais c'est sain comme sentiment.

La mauvaise jalousie c'est celle qui te pousse à vouloir descendre les autres et leur faire du mal pour apaiser ton seum. Ca c'est pas beau.
:risitas_hanches:

Mais ce que tu ressens toi, c'est très bien.
:palc:
Merci clé, c'est une jalousie d'homme mature, et d'ego moyen,

Un vrai ego faible va rabaisser les autres et casser leurs vie
il y a 10 heures
Je sais je suis loin d'être a plaindre et pourtant ...
Je te comprends khey ça fait pas tout d’avoir une meuf
:Immondice:
Image
il y a 10 heures
Merci clé, c'est une jalousie d'homme mature, et d'ego moyen,

Un vrai ego faible va rabaisser les autres et casser leurs vie
Exact !

Et je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression que la manifestation de notre jalousie dépends de notre estime de nous même.

Plus on se sent capable de réussir des choses dans la vie, et plus notre jalousie aura tendance à être saine. Elle nous poussera à travailler dur.

Tandis que si au départ on n'as pas une bonne estime de nous même, on aura une jalousie qui nous poussera à vouloir descendre les autres.
Parce que quand t'as une faible estime de toi même, t'es convaincu que de manière innée tu n'es pas très doué. Tu ne te vois pas comme qqun de naturellement talentueux qui aurait le potentiel d'accomplir de grandes choses.
Du coup tu penses que même en bossant comme un acharné, tu n'arriveras jamais à obtenir ce que l'autre possède. Donc vu que tu ne crois pas au mérite et au travail acharné, t'en viens à la conclusion que l'inégalité entre toi et l'autre provient d'une injustice de la nature.
Tu te dis que ta situation de merde est lié au fait que mère nature ne t'as pas donné les clefs en main pour y arriver comme les autres.
Et là, il ne reste que le ressentiment et l'aigreur comme seule réponse possible. C'est comme ça que tu deviens un rageur, et un gauchiste.
Tu veux que la société compense les injustices de mère nature pour apaiser ton seum.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 heures
Exact !

Et je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'ai l'impression que la manifestation de notre jalousie dépends de notre estime de nous même.

Plus on se sent capable de réussir des choses dans la vie, et plus notre jalousie aura tendance à être saine. Elle nous poussera à travailler dur.

Tandis que si au départ on n'as pas une bonne estime de nous même, on aura une jalousie qui nous poussera à vouloir descendre les autres.
Parce que quand t'as une faible estime de toi même, t'es convaincu que de manière innée tu n'es pas très doué. Tu ne te vois pas comme qqun de naturellement talentueux qui aurait le potentiel d'accomplir de grandes choses.
Du coup tu penses que même en bossant comme un acharné, tu n'arriveras jamais à obtenir ce que l'autre possède. Donc vu que tu ne crois pas au mérite et au travail acharné, t'en viens à la conclusion que l'inégalité entre toi et l'autre provient d'une injustice de la nature.
Tu te dis que ta situation de merde est lié au fait que mère nature ne t'as pas donné les clefs en main pour y arriver comme les autres.
Et là, il ne reste que le ressentiment et l'aigreur comme seule réponse possible. C'est comme ça que tu deviens un rageur, et un gauchiste.
Tu veux que la société compense les injustices de mère nature pour apaiser ton seum.
Tu sais c pas que a gauche j'ai connue des droitarder de la classe prolétaire qui font que niquer la vie des gens,

De plus tout les incels de droite qui ont le seum des baiseur et font que pester sur onche cest guerre mieux
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 10 heures