Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Todd
9h
@NewTrappy c'est ton moment
Merci !
Je suis obligé de citer Wesker, dans Code Veronica il est vraiment au top (mon avatar vient de là)
Après j'aime beaucoup Claire, Jill (c'était ma waifu quand j'étais gosse), Carlos et Rebecca.
Il faut avouer que les persos féminins des premiers RE sont vraiment attachantes
Je suis obligé de citer Wesker, dans Code Veronica il est vraiment au top (mon avatar vient de là)
Après j'aime beaucoup Claire, Jill (c'était ma waifu quand j'étais gosse), Carlos et Rebecca.
Il faut avouer que les persos féminins des premiers RE sont vraiment attachantes
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci !
Ashley peut aller se faire foutre
il y a 3 heures
J'en ai pas et pourtant je suis fan de la saga
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 heures
J'allais sortir Leon et Wesker mais les deux bombasses et surtout Sheva, mama
Pareil.
il y a 3 heures
Ada wing
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
Saka
14h
Perso (oui pas vraiment original), c’est Ada Wong
Puis ensuite juste derrière ce serait Sheva Alomar, la blackette dans le 5e opus
Et vous mes khoyas?
Puis ensuite juste derrière ce serait Sheva Alomar, la blackette dans le 5e opus

Et vous mes khoyas?
il y a 2 heures
198
Sur ce sujet0