Putain les tartes flambées et l’alcool à gogo
C’était une putain de soirée
Heureusement que j’avais 20 ans
C’était une putain de soirée
Heureusement que j’avais 20 ans
Et maintenant je fais la moitié de ce que je faisais a 20ans mon corps souffre pendant 3 jours
On y passe tous c'est infernal
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt maintenant je fais la moitié de ce que je faisais a 20ans mon corps souffre pendant 3 jours
Avant je tuais mon fois sans soucis maintenant la gueule de bois pour trois fois moins
On est vieux
On est vieux
il y a 2 heures
Avant je tuais mon fois sans soucis maintenant la gueule de bois pour trois fois moins
On est vieux
On est vieux
Ca va aller
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures
Ca va aller
Je m’entraîne pour être un vieux marlou
Je mange correctement et fais du sport hors marloutage
il y a 2 heures
Je m’entraîne pour être un vieux marlou
Je me bute au sport depuis quasi 20 ans nofake, paradoxalement je me sens beaucoup plus en forme les jours où je me suis détruit au sport que les jours sans, mais ça n'aide pas du tout a survivre aux cuites
La nourriture par contre jen suis incapable, je ne vois absolument aucun avantage a me priver de tel ou tel truc a l'instant T
La nourriture par contre jen suis incapable, je ne vois absolument aucun avantage a me priver de tel ou tel truc a l'instant T
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures
Je me bute au sport depuis quasi 20 ans nofake, paradoxalement je me sens beaucoup plus en forme les jours où je me suis détruit au sport que les jours sans, mais ça n'aide pas du tout a survivre aux cuites
Bah en vrai en mangeant « correctement » je me sens bien et sans me priver .
Après je mange toujours protéine+légumes+glucides et ça va pour moi
J’évite juste la bouffe transformée
Après je mange toujours protéine+légumes+glucides et ça va pour moi
J’évite juste la bouffe transformée
il y a 2 heures
208
Sur ce sujet0