InscriptionConnexion
Suite à ce topic
CielBleu
CielBleu
2 mois
Non mais je rigole pas, au début c était un délire mais je vais vraiment envoyer un courrier au st siège ayaaa je suis un pur autiste je m en blc
:Ahahah:

Je vais écrire un mail au Vatican, flemme d envoyer un courrier pour rien, vous allez faire le travail un peu je sais pas quoi dire

1ere ébauche

Très st père, on a un fdp d archevevêque en France à Paris qui autorise la profanation d églises diocésaines

Je vous demande de lui niquer sa mère, de l excommunier et de le rendre à l état laïc

Cordialement
Paz
il y a 2 mois
:jevaistemanger:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
Des idées
:chatsus:

@Ceinturion @Sneaky j écris quoi
il y a 2 mois
:jevaistemanger:
T en penses quoi ?
il y a 2 mois
Le début est très bon
:Deformation:

À partir de "Très st père" va juste falloir corriger un peu
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Suite à ce topic
onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-paris#message_22446273

Je vais écrire un mail au Vatican, flemme d envoyer un courrier pour rien, vous allez faire le travail un peu je sais pas quoi dire

1ere ébauche

Très st père, on a un fdp d archevevêque en France à Paris qui autorise la profanation d églises diocésaines

Je vous demande de lui niquer sa mère, de l excommunier et de le rendre à l état laïc

Cordialement
Paz
@ColRoulin ! Reviens nous aider
:catpilled:
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Le début est très bon

C'est la PAZion du Christ
il y a 2 mois
Minerve
Minerve
2 mois
Le début est très bon

il y a 2 mois
Je ne sais pas de quoi tu parles kheyou mais j'aime ton enthousiasme
:canadagoosebonnet:
il y a 2 mois
@ColRoulin ! Reviens nous aider
:catpilled:
oui faut des mecs intelligents sur le topic sinon ils vont mettre le mail en spam
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
T en penses quoi ?
très typique de ta part
:Sailor3:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
très typique de ta part
:Sailor3:
Tu approuve ou pas
il y a 2 mois
Je ne sais pas de quoi tu parles kheyou mais j'aime ton enthousiasme
:canadagoosebonnet:
Ce fdp a autorisé la truie LGBT à profaner 6 églises à Paris
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Ce fdp a autorisé la truie LGBT à profaner 6 églises à Paris
Ah oui l'autre juive Barbara Butsch

Ecoute je sais pas, j'aimerais que l’archevêque démissionne idéalement
il y a 2 mois
Ah oui l'autre juive Barbara Butsch

Ecoute je sais pas, j'aimerais que l’archevêque démissionne idéalement
Il le fera jamais c est un FM il ne peut être destitué que par le Pape d où mon courrier
:risimalin:
il y a 2 mois
Quelqu un me trouve le mail du pape svp
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Il le fera jamais c est un FM il ne peut être destitué que par le Pape d où mon courrier
:risimalin:
Oui ça aussi tiens, parlons-en, pourquoi la FM est autorisée dans l'Eglise ? (parce qu'elle est infiltrée, mais c'est pas normal et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de levée de bouclier)
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Quelqu un me trouve le mail du pape svp
il y a 2 mois
:Zebi:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 mois
CielBleu
CielBleu
2 mois
Suite à ce topic
onche.org https://onche.org/topic/1[...]de-paris#message_22446273

1ere ébauche

Cordialement
Paz
Je vous écris afin d’exprimer ma profonde préoccupation concernant certaines décisions prises par l’archevêque de Paris, que je considère comme contraires au respect dû aux églises diocésaines et à leur caractère sacré.
À ce titre, je sollicite respectueusement que cette situation soit examinée avec la plus grande attention par les autorités ecclésiastiques compétentes. Si des actes de profanation ou des manquements graves aux devoirs de la charge épiscopale étaient établis, je demande que les mesures canoniques appropriées soient envisagées, conformément au droit de l’Église.
Je vous remercie de l’attention portée à cette requête et vous prie d’agréer l’expression de mon profond respect.
Cordialement,
il y a 2 mois