Créer un compteSe connecter
ayo
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
ayo part 2
il y a 3 ans
ayo
Ce type est un véritable résidu d'excréments, sans aucune offense pour les étrons, cela va de soi.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 3 ans
Ce type est un véritable résidu d'excréments, sans aucune offense pour les étrons, cela va de soi.
qui
bench, cigar, &, ou AG ?
il y a 3 ans
ag semble vouloir dépose plainte image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]502069-clairegendarme.png
il y a 3 ans
qui
bench, cigar, &, ou AG ?
AG, bien entendu.
Cela étant dit, je ne porte pas "&" dans mon cœur pour autant.
il y a 3 ans
AG, bien entendu.
Cela étant dit, je ne porte pas "&" dans mon cœur pour autant.
il y a 3 ans
C'est une très bonne réflexion en effet
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Il a cette vidéo car on lui a envoyée.

Cette vidéo existe car son faiseur (AG) l'a faite dans un délire fétichiste et l'a sûrement partagée avec un plan cul gay pour se masturber ensembles par la suite.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
AG aime l'idée que les enfants transitionnent sexuellement, c'est un sujet qui le tient à cœur
:dispose:

C'est un fait comme un autre que je tiens à mentionner sans le moindre rapport avec le sujet du présent topic
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
AG aime l'idée que les enfants transitionnent sexuellement, c'est un sujet qui le tient à cœur

C'est un fait comme un autre que je tiens à mentionner sans le moindre rapport avec le sujet du présent topic
Quelques fun facts.

AG soutient toujours bec et ongle la vaccination maxi dose.
AG est pour la création d'une institution contre les fake news gérée par le gouvernement

Des facts juste pour le rire et le fun bien entendu
il y a 3 ans
Il se sent visé
:Anal:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Osef nan ? Vrai ou faux, c'est osef.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Osef nan ? Vrai ou faux, c'est osef.
Ah ouais j'avoue, osef
:Chatting:

Un vieil homme qui travaille dans un collège et qui parle de morale pendant des heures sur internet s'enfonce ses doigts velus dans le cul en vidéo pour l'envoyer à des jeunes hommes, c'est osef

Présomption d'innocence évidemment, mais si c'était vrai : c'est osef
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Ah ouais j'avoue, osef

Un vieil homme qui travaille dans un collège et qui parle de morale pendant des heures sur internet s'enfonce ses doigts velus dans le cul en vidéo pour l'envoyer à des jeunes hommes, c'est osef

Présomption d'innocence évidemment, mais si c'était vrai : c'est osef
Les hommes qui travaillent dans les collèges ont interdiction de se mastiquer parce que si ils travaillent dans des collèges c'est forcément qu'ils penseraient à des gosses en s'agitant le manche à balai. Bah oui logique.

Ensuite t'as pas dû l'écouter pour penser qu'il prêche la bonne morale chrétienne.

Je sais pas pourquoi tu dis qu'il aurait envoyé la vidéo à des jeunes hommes alors que d'après les propos de Cigar c'est juste quelqu'un qui voulait lui nuire qui se l'est procuré. À mon avis c'est plutôt du hacking à quoi il faisait référence.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Autre influenceur philosophe pro covid, pro trans, pro GR (Great Rimjob)

nitter.net https://nitter.net/teissi[...]tus/1649042538194411528#m

Bizarre

Vous pensez qu'il y a un rapport ?
il y a 3 ans
Les hommes qui travaillent dans les collèges ont interdiction de se mastiquer parce que si ils travaillent dans des collèges c'est forcément qu'ils penseraient à des gosses en s'agitant le manche à balai. Bah oui logique.

Ensuite t'as pas dû l'écouter pour penser qu'il prêche la bonne morale chrétienne.

Je sais pas pourquoi tu dis qu'il aurait envoyé la vidéo à des jeunes hommes alors que d'après les propos de Cigar c'est juste quelqu'un qui voulait lui nuire qui se l'est procuré. À mon avis c'est plutôt du hacking à quoi il faisait référence.
1. J'ai jamais parlé de morale chrétienne

2. Je ne fais qu'énoncer des faits, si tu penses que le fait qu’un influenceur-philosophe fonctionnaire dans un collège fasse des vidéos où il se doigte le cul, supposément, n'est pas une information intéressante pour comprendre le positionnement dudit influenceur-philosophe sur les sujets qui touchent à la morale, tu peux le prétendre, si tu veux

3. Oui oui, un méchant black hat l'a hackou et a obtenu une vidéo privée de lui en train de s'enfoncer des trucs dans l'anus grâce à un DDOS

Mais il n'a qu'une seule vidéo bien sûr, rien d'autre, pas de courriels, pas de photos un peu osées, juste une vidéo d'AG solo qui se doigte le cul, supposément

Autrement dit cope + chiale + va couiner ailleurs le suceur d’AG
il y a 3 ans
Quelques fun facts.

AG soutient toujours bec et ongle la vaccination maxi dose.
AG est pour la création d'une institution contre les fake news gérée par le gouvernement

Des facts juste pour le rire et le fun bien entendu
Et AG est dame CDI.
il y a 3 ans
ag semble vouloir dépose plainte image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]502069-clairegendarme.png
Aya mais c'est limite un aveu là
:zizou:

Meritax pour ce sale pedo qui en plus menaçait les gens pour le vax
:zizou:
il y a 3 ans
Nouveau drama eclaté
il y a 3 ans