Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non je te parle des mecs là
Ah j'avais pas compris
T'abuses y'a pas mal de bg en France chez les mecs, après comme pour les meufs, les Français vieillissent très mal
T'abuses y'a pas mal de bg en France chez les mecs, après comme pour les meufs, les Français vieillissent très mal
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInde 7ieme
Kenya devant l'Allemagne
Cette propagande juive putain
En plus en Espagne 80% des gens sont des sous race darabe
Kenya devant l'Allemagne
Cette propagande juive putain
En plus en Espagne 80% des gens sont des sous race darabe
Cette violence
il y a 3 heures
Les indiens sont beaucoup plus beau que les norvégiens il faut se rendre à l'évidence, les chiffres ne mentent pas
Exa exa
il y a 3 heures
Cette violence
Bah cest vrai la on nous montre sur la photo des clone de christiano Ronaldo
Alors quen Espagne ya beaucoup de pouilleux
Frisé disgracieux
Frisé disgracieux
il y a 3 heures
Bah cest vrai la on nous montre sur la photo des clone de christiano Ronaldo
Frisé disgracieux
Frisé disgracieux
Les Ibériques homme sont vraiment moyen je trouve en terme d'attractivité, leur femmes sont meilleures
il y a 3 heures
Les Ibériques homme sont vraiment moyen je trouve en terme d'attractivité, leur femmes sont meilleures
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Elle sont dégueulasse putain
J'ai vu des femmes Espagnoles magnifique du coup je suis pas d'accord, Portugaise aussi (même si beaucoup moins)
il y a 3 heures
Les français entre l'Inde et le Pakistan
il y a 3 heures
les pays qui s'autovote, inde pakistan PTDRRRRRRRRR
Y'a pas plus bg que nous, toutes les femmes nous veulent nous les Indiens
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu des femmes Espagnoles magnifique du coup je suis pas d'accord, Portugaise aussi (même si beaucoup moins)
Mais mec on est des zomme
On aime toutes les femmes pas trop cramé a moins 80kg
il y a 3 heures
Ah j'avais pas compris
En France si t'es BG, t'as clairement aucune concurrence
Enfin t'es en concurrence avec Jean-Bourgeois vu que c'est une société très sectaire et très simp, les mecs vont beaucoup investir pour sécuriser les femmes mais rien à voir avec le physique du coup
Enfin t'es en concurrence avec Jean-Bourgeois vu que c'est une société très sectaire et très simp, les mecs vont beaucoup investir pour sécuriser les femmes mais rien à voir avec le physique du coup
il y a 3 heures
Mais mec on est des zomme
J'avoue
il y a 3 heures
En France si t'es BG, t'as clairement aucune concurrence
Les Français sont si laids que ça ?
il y a 3 heures
J'avoue
En vrai de vrai
Une femme super belle
Meme les femmes se tourne vers elle
Avec plus ou moins de mépris
Dinc on est biaisé par notre bite putain
Une femme super belle
Meme les femmes se tourne vers elle
Avec plus ou moins de mépris
Dinc on est biaisé par notre bite putain
il y a 3 heures
Les Français sont si laids que ça ?
Bon je suis pas le mec qui sort le plus souvent, je dirais 1 à 2 fois par semaine ou toutes les 2 semaines en ville
Et franchement non je vois quasiment pas de BG non, ça doit sûrement être des bourgeois qui se baladent pas à pied donc pas visible j'imagine
Et je suis sur Paris, donc la meilleure ville pour ça
Mais c'est pas bon signe parce que si c'est le cas, ça voudrait dire que beaucoup de femmes seraient sur Tinder je vais vérifier un truc
Et franchement non je vois quasiment pas de BG non, ça doit sûrement être des bourgeois qui se baladent pas à pied donc pas visible j'imagine
Et je suis sur Paris, donc la meilleure ville pour ça
Mais c'est pas bon signe parce que si c'est le cas, ça voudrait dire que beaucoup de femmes seraient sur Tinder je vais vérifier un truc
il y a 3 heures
Même si ils sont grave superficiels mais bon, la tristesse quand tu retournes en France avec tes magalax de voisines
il y a 3 heures
classement fait comment ? cest impossible, on va pas checker chaque habitant masculin du pays, cest des conneries tout ça
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Les français sont largement plus beaux
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0