Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au lieu de simplement up, comme des êtres civilisés.
Je ne comprends pas cette pratique. Pourtant elle éveille en moi une envie très inexplicable de rencontre physique cinétique à haute célérité, sans demande formelle de consentement (dans un cadre évidemment purement théorique et non sexuel).
Je ne comprends pas cette pratique. Pourtant elle éveille en moi une envie très inexplicable de rencontre physique cinétique à haute célérité, sans demande formelle de consentement (dans un cadre évidemment purement théorique et non sexuel).
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPraioven
4h
J'en pense pas moins
Est-ce que tu peux formuler ces pensées de manière authentique ?
il y a 4 heures
Au lieu de simplement up, comme des êtres civilisés.
Je crois avoir une idée. J'en ai lock un il y a quelques minutes
il y a 4 heures
Je crois avoir une idée. J'en ai lock un il y a quelques minutes
Je crois que ce n'est qu'une coïncidence. Je reste mesuré dans mes propos et ne vise personne en particulier.
il y a 4 heures
C'est chiant, mais nous sommes sur un espace de liberté
Principe de charité. Il faut accepter les façons de s'exprimer de chacun.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrincipe de charité. Il faut accepter les façons de s'exprimer de chacun.
Depuis que les boucles sont autorisées ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
Volutes est un génie, en autorisant les boucles, il a détruit les boucles
il y a 4 heures
Depuis que les boucles sont autorisées ce n'est plus aussi amusant de boucler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
On a raison de le penser ça ?
il y a 4 heures
Je veux pas être ban
C'est un espace de liberté. Forum grat... Libre du coup.
il y a 4 heures
C'est un espace de liberté. Forum grat... Libre du coup.
C'est quand la dernière fois que tu t'es senti libre
il y a 4 heures
C'est fondamentalement dynamique. La boucle se révolutionne.
il y a 4 heures
219
Sur ce sujet0