Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake en fait je suis narbo mais on m'a souvent comparé à un turc physiquement, et mon kebabier lui m'a jamais demandé clairement mais il me parle dans sa langue à chaque fois que je viens et je fais semblant de comprendre
Souvent il m'offre une boisson ou alors je paie juste le prix du sandwich avec le prix étudiant (alors que je suis pas étudiant) pour le menu entier
Souvent il m'offre une boisson ou alors je paie juste le prix du sandwich avec le prix étudiant (alors que je suis pas étudiant) pour le menu entier
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprends deux trois mots pour pas cramer ta couverture
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 4 heures
Du coup t'es sicilien pas maghrébin ?
Tu as une moustache ?
Tu as une moustache ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Du coup t'es sicilien pas maghrébin ?
Tu as une moustache ?
Tu as une moustache ?
Oui
Oui
Oui
il y a 4 heures
Dit lui "Amina koyim orospu tchodjuk" la prochaine fois
Je sais ce que c'est
il y a 4 heures
tu as de la chance
si tu apprends des mots sans l'accent tu vas te faire cramer alors faut mieux pas
si tu apprends des mots sans l'accent tu vas te faire cramer alors faut mieux pas
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit te prendre pour un turc autiste
Sûrement mais bon apparemment ça marche
il y a 4 heures
Misere
4h
Nofake en fait je suis narbo mais on m'a souvent comparé à un turc physiquement, et mon kebabier lui m'a jamais demandé clairement mais il me parle dans sa langue à chaque fois que je viens et je fais semblant de comprendre
T'es bougnoule, couscous, moi mon kébabier m'appelle "mon cousin"
il y a 4 heures
Sur Onche : je ressemble à un Turc, j'ai des réduc.
Dans la tête du kebabier "le pauvre, il a l'air un peu attardé, bon je lui offre une boisson. Miskine"
Dans la tête du kebabier "le pauvre, il a l'air un peu attardé, bon je lui offre une boisson. Miskine"
il y a 4 heures
Misere
4h
Ok Couscous
« Le futur ne va pas que dans une seule direction. Il doit exister un futur que nous pouvons choisir. »
il y a 4 heures
223
Sur ce sujet0