Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le colonialisme, la shoah et toutes les atrocités que nous avons commises. C'est une véritable honte de faire partie de la race blanche, je la renie autant qu'il m'est possible et je baise les genoux de tous les racisés qui m'écoutent, non, je vous baise la chaussure pour ne pas que ma bouche infâme souille votre peau, alors vengez vous, crachez moi dessus, c'est une maigre compensation et la moindre des choses
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui bah bien sûr
Et moi je m'excuse auprès des blancs pour le comportement abjecte de l'op
Et moi je m'excuse auprès des blancs pour le comportement abjecte de l'op
il y a 3 heures
La Shoah c'était pas les blancs ?
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a 3 heures
Praioven
3h
La Shoah c'était pas les blancs ?
Non c'est les juifs qui ont déposé le brevet du concept
il y a 3 heures
Batmerde
3h
Je me met un concombre dans le cul, puis j'accomplis mon devoir de mémoire
Facho, tu pourrais au moins te mettre une courgette, tu accordes une si faible valeur à ta compensation
il y a 3 heures
Pour le colonialisme, la shoah et toutes les atrocités que nous avons commises. C'est une véritable honte de faire partie de la race blanche, je la renie autant qu'il m'est possible et je baise les genoux de tous les racisés qui m'écoutent, non, je vous baise la chaussure pour ne pas que ma bouche infâme souille votre peau, alors vengez vous, crachez moi dessus, c'est une maigre compensation et la moindre des choses
D'accordent Mouloud
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Facho, tu pourrais au moins te mettre une courgette, tu accordes une si faible valeur à ta compensation
C'est pas la saison désolé
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas la saison désolé
Il n'y a pas de saison pour la repentance
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Non on rigole mais ce genre de discours ont vraiment été tenus par des blancs à l'evergeen school aux USA
il y a 3 heures
244
Sur ce sujet0