InscriptionConnexion
Pour le colonialisme, la shoah et toutes les atrocités que nous avons commises. C'est une véritable honte de faire partie de la race blanche, je la renie autant qu'il m'est possible et je baise les genoux de tous les racisés qui m'écoutent, non, je vous baise la chaussure pour ne pas que ma bouche infâme souille votre peau, alors vengez vous, crachez moi dessus, c'est une maigre compensation et la moindre des choses
:Frieren_Bigleuse:
il y a 3 heures
:jmentamponne2:
il y a 3 heures
Oui bah bien sûr

Et moi je m'excuse auprès des blancs pour le comportement abjecte de l'op

:golem_calvitie:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 3 heures
La Shoah c'était pas les blancs ?
:(
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
:lagaf:
il y a 3 heures
Je me met un concombre dans le cul, puis j'accomplis mon devoir de mémoire
:goy_deter:
il y a 3 heures
La Shoah c'était pas les blancs ?
:(
Non c'est les juifs qui ont déposé le brevet du concept
:face_risitas:
il y a 3 heures
Je me met un concombre dans le cul, puis j'accomplis mon devoir de mémoire
:goy_deter:
Facho, tu pourrais au moins te mettre une courgette, tu accordes une si faible valeur à ta compensation
il y a 3 heures
C'est oublié khey
:ah_ok:
il y a 3 heures
Pour le colonialisme, la shoah et toutes les atrocités que nous avons commises. C'est une véritable honte de faire partie de la race blanche, je la renie autant qu'il m'est possible et je baise les genoux de tous les racisés qui m'écoutent, non, je vous baise la chaussure pour ne pas que ma bouche infâme souille votre peau, alors vengez vous, crachez moi dessus, c'est une maigre compensation et la moindre des choses
D'accordent Mouloud
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 heures
Facho, tu pourrais au moins te mettre une courgette, tu accordes une si faible valeur à ta compensation
C'est pas la saison désolé
il y a 3 heures
C'est pas la saison désolé
Il n'y a pas de saison pour la repentance
il y a 3 heures
:mastercuck:
il y a 3 heures
Non on rigole mais ce genre de discours ont vraiment été tenus par des blancs à l'evergeen school aux USA
il y a 3 heures